• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pour ou contre la peine de mort ?

Pour ou contre la peine de mort?

  • OUI

    Votes: 24 54.5%
  • NON

    Votes: 18 40.9%
  • NSP

    Votes: 2 4.5%

  • Total des votants
    44

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Le sujet a probablement été évoqué chez les Le Pen lors du visionnage des aventures de Jack Bauer. Bon résumé de l'apprentissage politique chez les Le Pen...
Marine Le Pen (FN): il peut parfois être "utile de faire parler" sous la torture - Lindépendant.fr
Tu sais, derrière un Milicien 2.0, il y a toujours, un peu de IIIème Reich qui sommeille. La phrase de Göbels, je ne sais même pas s'ils savent qui c'est, "répétez un mensonge 999 fois, ça deviendra une vérité à la millième !" ils ne l'a connaissent pas mais ils l'appliquent à la lettre. Et eux ils s'inventent des mensonges. En permanence ! C'est un peu toujours les mêmes mais ça les occupent. Ils se les répètent en boucle entre eux et à la fin, comme ça devient LA vérité !
Par contre je voudrais que plutôt que de venir salir ce forum, ces prétendus catalans, "amateurs" de rugby, aillent sur le celui de Détective où ils auraient toute leur place en tant que forumiste mais plus surement en première page, tant les mots tortures, sodomie, couilles etc. font partie intégrante de leur cerveau, enfin de ce qui en tient lieu, détraqué.
Leur gros fantasme : "les crimes horribles (combien en France 100 par an !?) qui n'existaient pas avant". Donc Jack l'Eventreur ou Landru vivaient encore il y a quelques années. Je vais t'apprendre un truc : Jack l'Eventreur était islamiste et Landru un juif immonde. Tu le savais pas ? Eux non plus.
On ne vantera jamais assez le courage du tortionnaire (Merci Madame Fifille !), ni celui du milicien vychiste dans sa traque du juif infâme, devenu le criminel jihadiste qui rôde le soir sur nos ville. C'est Jean-Pierre Pernaud, enfin un journalisme qui n'est ni juif ni de gauche, qui le dit.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 574
Réactions
2 198
Colas et Usapmesquemai, chapeau bas !

Admiratif que je suis devant tant de patience et d'efforts de pédagogie, face à ces demeurés 0.0, qui n'ont pas même la maîtrise (et donc aucun respect) de leur langue natale.

D'ailleurs, l'éthologie ne serait-elle pas plus indiquée que la pédagogie, pour ces spécimens qui se baptisent eux-mêmes tête d'âne ou braque66 ?

Pour ma part, j'ai baissé les bras depuis longtemps.
C'est comme essayer de pisser dans un témoin de Jéhovah (le violon, tout le monde sait que ça marche pas).

Par souci d'humanité, je conseillerais bien à ces crétins 0.0 d'aller faire un petit tour hors de leur enclos.
Oh, pas bien loin.
Pays Basque, Bretagne, Corse, ...
C'est beau.

Et parfois je me dis que si "Le Département" s'est à ce point enlaidi avec le temps, les "40%" (source Crachât) d'analphabêtes 0.0 ne sont pas étrangers à cette décrépitude.

Je crois que je n'y reviendrai plus.
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Colas et Usapmesquemai, chapeau bas !

Admiratif que je suis devant tant de patience et d'efforts de pédagogie, face à ces demeurés 0.0, qui n'ont pas même la maîtrise (et donc aucun respect) de leur langue natale.

D'ailleurs, l'éthologie ne serait-elle pas plus indiquée que la pédagogie, pour ces spécimens qui se baptisent eux-mêmes tête d'âne ou braque66 ?

Pour ma part, j'ai baissé les bras depuis longtemps.
C'est comme essayer de pisser dans un témoin de Jéhovah (le violon, tout le monde sait que ça marche pas).

Par souci d'humanité, je conseillerais bien à ces crétins 0.0 d'aller faire un petit tour hors de leur enclos.
Oh, pas bien loin.
Pays Basque, Bretagne, Corse, ...
C'est beau.

Et parfois je me dis que si "Le Département" s'est à ce point enlaidi avec le temps, les "40%" (source Crachât) d'analphabêtes 0.0 ne sont pas étrangers à cette décrépitude.

Je crois que je n'y reviendrai plus.
Merci ! Pédagogie peut-être mais punitive. J'ai moi aussi failli baisser les bras mais le soutien implicite de Colas m'a encouragé à persévérer.
Ces mecs sont la honte du département, en plus ils se disent catalans qui ont toujours vomi les fachos sauf le papa de M. Valls !, et honte ils resteraient même à 99,99%. N'oublions jamais que pour eux la démocratie est un moyen commode pour prendre le pouvoir, sinon ils lui chient dessus, "la gueuse", etc.
Dès qu'ils s'agit de réfléchir, pffffffffffffff ils n'existent plus. La bêtise est le terreau sur lequel ils prospèrent et le FN et autres ne font appel qu'à elle et leurs bas instincts, si tant qu'ils puissent en avoir de hauts. Mais on ne va pas avoir longtemps à attendre pour assister à l'explosion du FN entre la tendance Filipot et les fachos purs et durs menés par La Maréchale lepen. Ils vont se foutre sur la gueule et Sarko n'aura plus qu'à se baisser pour ramasser la *****. Quand il s'agit de pouvoir, rien ne l'arrête. De toute façon pour lui, ce sera ça ou la taule.
 
Dernière édition par un modérateur:

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Les deux, [MENTION=669]Rotja[/MENTION] et [MENTION=1474]usap[/MENTION]quemai , pour vous baisser les bras, c'est pareil que de baisser les pantalons, n'est-ce pas ?
Allez donc vous amuser en cachette, comme Hollande ... :p

Vas-y recommence tes allusions scatologiques, c'est ton domaine d'excellence.
Au lieu de sortir tes vannes qui ne font rire que tes semblables, tu peux répondre sur le fond , T'as du mal là ! Qu'est-ce que Hollande vient faire là-dedans ? Tu peux expliquer ? Encore une blague foireuse réservée aux lecteurs de Minutes et de Détective réunis. Qu'est-ce que tu crois que ça y est, la France a voté Le Pen ? Soit patient, il va s'en passer des choses d'ici-là, en particulier dans la bande à Le Pen père, fille et petite-fille. Et ailleurs aussi...
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Je sais que ma question va choquer bon nombre de personnes, mais aujourd'hui avec les crimes qui sont commis en ce moment sur le département (3 viols en 1 semaine), et voyant que la violence n'a plus aucune limite il est clair net et précis la prison n'est plus un moyen dissuasif pour passer a l'acte!

Ma question est donc simple êtes vous pour ou contre la peine de mort pour des assassins, violeurs et pédophilie?

le Père Bastouill, lui ne s'encombre pas avec de telles questions : je me lève, je m'habille, je prends mon fusil et PAN ! PAN ! Après je regrette un peu, mais je suis soulagé. verdict ce soir !
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
le Père Bastouill, lui ne s'encombre pas avec de telles questions : je me lève, je m'habille, je prends mon fusil et PAN ! PAN ! Après je regrette un peu, mais je suis soulagé. verdict ce soir !

c'est bien de l'avouer. Dans ta tête tu as déjà 84 ans et tu es peut-être même déjà mort. RIP !
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521

Oui je me suis trompé : 89 ans !

" Jean Bastouill, un viticulteur reconnu dans la région et aujourd'hui âgé de 89 ans, est et reste persuadé que son beau-fils, un médecin ... " voir sur le site de BFN
 
Haut Bas