• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pour ou contre la peine de mort ?

Pour ou contre la peine de mort?

  • OUI

    Votes: 24 54.5%
  • NON

    Votes: 18 40.9%
  • NSP

    Votes: 2 4.5%

  • Total des votants
    44

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Il a raison [MENTION=296]ginza[/MENTION], t'es un paumé devant ta glace (et ton dico) ...
après la scatologie, la psychologie ? Waou ! Donc, avec l'abonnement à Détective (ou faire sa une ???), vas falloir t'abonner à Psychologie Magasine.
Encore, une fois, avec un courage bien d'extrême-droite (=0), t'es incapable aux questions que je te pose. Je m'en fous. Il faut juste que tu saches que la vérole Le Pen-Soral n'a pas encore gagné.
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
C'est quoi tes questions déjà ? Comment ne pas avoir peur, de raser les murs, s'aplatir sur le trottoir, vivre caché ? Tu veux que je réponde à tes propres questions devant ta glace, et bien je veux bien ...
Mais pose-les clairement sans le besoin d'utiliser ton dico, mitge dona :cool:

Qu'est-ce que tu racontes comme conneries : tu la connais toi ma vie ??? Tu crois que j'ai peur de retraités de l'armée comme toi ? T'es pas le seul à y avoir été. Compris ?
Pour le reste tu ne te renouvelles pas. Comme t'as rien à dire sur le fond sinon que répéter tes fantasmes, tu insultes. Donc aujourd'hui, "mitge dona" si tu veux employer le catalan, prends ton dico et tu verras que ça s'écrit mitja dona. Pour moi ce n'est pas une insulte sauf dans ta tête et celle de tes semblables. Et Filipot tu lui dis quoi ? Alors que tu me traites de pd, je m'en bats les couilles. Le rire gras de la bêtise satisfaite d'elle même, c'est ce que j'entends dans tes mails.
Mes questions : qu'attends-tu du rétablissement de la peine de mort ? Le Pen héro ou lâche ?
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Qd j'ai vu ton mail de plus d'une ligne et demi, je me suis dit, put1, l'adjudant Kronenbourg a lâché sa canette ! Au lieu de recopier tout le texte tu aurais pu citer ta source :
" International — Union Républicaine
unionrepublicaine.fr/category/International/
Mais chuuuutttttt… EDF et ... Ce jour-là, les 28 ministres des Affaires étrangères des pays membres de l'Otan ont condamné, lors d'une réunion à Bruxelles, ... "
Alors OK des personnes du PC et de la CGT sont condamnés. Combien tu en cites ? 10 ? Sur combien de milliers d'élus ? Rien qu'au PC " Ils sont un peu plus de 8 800 sur les 9 200 élus que compte le parti" selon le Monde. Pour la CGT ? 1000 ? Total 10 000, soit un condamné pour 1000.
Front National : 1700 élus. Mis en examen pas encore condamnés : 2 ! Soit 1 sur 850. Condamnés : Gabriac, Bompard, Mme Megret sur 10 maires élus soit le record de 1 sur 3 ! Alors au lieu de faire un copier/coller, oui je sais dans ta famille ils te prennent pour un expert en informatique, tu aurais mieux fait de réfléchir. Là je t'en demande beaucoup trop.
Après j'ai vu tes échanges sur le loup et l'Irak. Là on atteint des sommets ! Sur le loup, j'ai vu en rigolant la manif à Paris. Toi, l'expert en agriculture tu vas me dire que le pb des éleveurs dans le Massif central, en Bretagne : c'est le loup ? Mon cousin qui est éleveur dans les Alpes de Hautes Provence (donc il sait à peu près de quoi il parle, pas comme les staliniens de la FDNSEA, m'a dit que le loup fait 10 fois moins de dégâts que le chien : un loup tue une brebis et se casse. Un chien n'a pas peur de l'homme et s'amuse à en tuer 10 sauf que qd un chien tue une brebis, pas dédommagement ! Après l'Irak ! Les américains n'ont perdu une guerre mais plusieurs ! 6000$ perdus (mais toujours pas de Sécurité Sociale, des routes, des écoles publiques en ruines) et 13 pays gagnés par l'islamisme armé. Bravo pour ton admiration de généraux US et leur humour d'une finesse qui ne t'aura pas échappé. On n'en attendait pas moins de toi.
Bon, maintenant tu réponds à mes questions ?
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
On ne peut pas rire de tout avec tout le monde

Ma vie devient difficile

Je suis né blanc, ce qui fait de moi un raciste.
Je ne vote pas à gauche, ce qui fait de moi un fasciste.
Je suis hétéro, ce qui fait de moi un homophobe.
Je ne suis pas syndiqué, ce qui fait de moi un traître à la classe ouvrière et un allié du patronat.
Je suis de confession chrétienne, ce qui fait de moi un chien d'infidèle.
J'ai atteint un certain âge et je suis retraité, ce qui fait de moi un vieux con.
Je réfléchis, sans avaler tout ce que la presse me dicte, ce qui fait de moi un réactionnaire.
Je tiens à mon identité et à ma culture, ce qui fait de moi un xénophobe.
Je m’interroge sur les raisons de la collaboration flamande, ce qui fait de moi un nazi.
J’aimerais vivre en sécurité et voir les délinquants en prison, ce qui fait de moi un gestapiste.
Je pense que chacun doit être récompensé en fonction de son mérite, ce qui fait de moi un antisocial.
J’ai été éduqué à la dure et j’en suis reconnaissant à mes parents, ce qui fait de moi un bourreau d’enfants opposé à leur épanouissement.
J’estime que la défense d’un pays est l’affaire de tous les citoyens, ce qui fait de moi un militariste.
J’ai le goût de l’effort et du dépassement de soi, ce qui fait de moi un retardé social.

Bref, je suis né trop tard ce qui n’enlève rien au respect dû à mes parents... ce qui fait de moi un néandertalien.
Répondre avec des arguments, c'est clair, tu sais pas faire.
Par contre, CtrlC/CtrlV champion => QUI SUIS-JE ??? DE L'ÉCOLE À L'ANCIENNE !!!! - jac2 HENDAYE .. C'est ton blog ?
Sniff Sniff pôôôôôôôôôvre victime ! Pôôôôôôôôôvre France. Bref, tout ce préchi-précha, cette plainte quand a plus rien à dire, on connaît. Et ça veut gouverner la France. On va se marrer !
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
C'est ta famille qui gouverne la France aujourd'hui et 83% des Français voient le résultat catastrophique de votre boulot mal fait qui fout le pays au rang des sous-civilisés qui n'ont rien compris, comme toi ...
Tu vas te marrer, oui, mais en cachette comme d'habitude, surtout à l'ombre pour ne pas te montrer...

Comme d'hab', tu bottes en touche depuis tes 22 et tu sors directement. Donc 83% des français sont à l'UMFN ? ???
NON HOLLANDE N'EST PAS DE MA FAMILLE. JE M'OPPOSE A SA POLITIQUE ET A CELLE DE VALLS SANS AMBIGUITE. C'EST CLAIR ? Bon je suis pas là pour faire ton éducation politique ou autre. Bonnes fêtes
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Quand les noms ne sont pas cités, c'est le meilleur moyen de savoir de qui il s'agit.
Mais pas d'amalgame ! De la tolérance !
 
Haut Bas