• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pour les très vieux

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
6 211
Ville
perpignan
P....n , vous étiez tous beaucoup plus jeunes :D:D:D:D rien qu'à regarder notre @Flying Seal ...une autre époque , c'est sur et l'USAP flambait quand même pas mal !
Nous , chez les BARRETINES , on a toujours pas réussi à vieillir :p:p:p !
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 127
P....n , vous étiez tous beaucoup plus jeunes :D:D:D:D rien qu'à regarder notre @Flying Seal ...une autre époque , c'est sur et l'USAP flambait quand même pas mal !
Nous , chez les BARRETINES , on a toujours pas réussi à vieillir :p:p:p !

Enfoiré !

Et merci pour les photos
 
Dernière édition:

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Très drôle et très sympa toutes ces photos .... Bourdigou, Carxofe et Un del Racou !
Flying Seal toujours dans les bons coups :)
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129
Et il y avait déjà la guéguerre Paulo/Carbo/Tomnov.
L'un d'entre eux est encore actif sur ce forum :D
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 679
Réactions
533
si vous voulez vous faire plaisir, y a les photos de la grillade de la penya des usapistes il y a 15 ans ;)

Ca rappelle de bons souvenirs :)

https://photos.app.goo.gl/qFQzTBh4ENAMQVdy6

Si ça gêne certains qui sont sur les photos, dites le moi, je supprimerai ces photos, y a ta soeur @Castaigne dessus ;)

Ouais le jour ou Zidane à fait son coup de boule ! On est allé continuer à vider les bouteilles et voir la finale ce jour là .... le bon temps bordel.
 

PhilP

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Juin 2019
Messages
43
Réactions
8
Oui oui, GOS !
Un gars qui avait joué à l'USAP chez les jeunes (Reichel au moins je crois), qui était ensuite monté à Paris où il jouait 15 dans un bon club en Fédérale. Il parlait toujours en catalan et c'était toujours super intéressant (notamment pour l'apprentissage de la langue), je crois même qu'il était ensuite parti vivre à Barcelone.

Il y avait également Marange, Nico66, Le Roi de Moldavie, Francesco, MCK66, Hristo, Homo Usapiens, Tchoupi, Laurent, Alain66, Mestres, Dark Vador, Cordeau .... et ce bon MAJOR DUTCH !!! :)

Après il y avait effectivement Gérard DOZ et Finou tu as entièrement raison, et c'était là encore d'autres membres du tout premier forum.


GOS,ça me revient maintenant ..Le rampailleur de chaises ...
Bref le meilleur forum de mon point de vue
 

PhilP

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Juin 2019
Messages
43
Réactions
8
Vap@ ,tu peux nous rappeler la date de création de ce premier forum ?
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 445
Réactions
3 636
Ville
Canohès
Vap@ ,tu peux nous rappeler la date de création de ce premier forum ?

C'était 1999, par contre c'était rigolo mais intenable, donc bon... Je dirais pas que c'est la meilleure période ;)
 
Haut Bas