• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pour les très vieux

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Celui-là, je ne l'ai pas connu, je crois.
Je suis arrivé fin 1999, début 2000.
C'était bien primitif aussi.
Je me souviens d'un Simon Cussonnet...

Et je viens de m'apercevoir que vingt ans ou presque se sont écoulés.

Aaaaaah Simon Cussonnet, j'adorais !! :)
Quel bordel cétait cet ancien forum .... Effectivement en moins de 2 minutes tout pouvais disparaitre avec des messages postés de quelques caractères.

C'était du grand n'importe quoi mais c'était drôle avec le recul.
Après y a eu l'époque Xelis et ses conneries, GOS et ses messages en catalan, les informations indiscrètes de Bellota et la création des Penyas grace à tous ces forums.

J'en oublie tellement d'autres ....
 

PhilP

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Juin 2019
Messages
43
Réactions
8
Aaaaaah Simon Cussonnet, j'adorais !! :)
Quel bordel cétait cet ancien forum .... Effectivement en moins de 2 minutes tout pouvais disparaitre avec des messages postés de quelques caractères.

C'était du grand n'importe quoi mais c'était drôle avec le recul.
Après y a eu l'époque Xelis et ses conneries, GOS et ses messages en catalan, les informations indiscrètes de Bellota et la création des Penyas grace à tous ces forums.

J'en oublie tellement d'autres ....


GOS ? Tu veux dire Gérard DOZ
Et Finou aussi ..:D
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
GOS ? Tu veux dire Gérard DOZ
Et Finou aussi ..:D

Oui oui, GOS !
Un gars qui avait joué à l'USAP chez les jeunes (Reichel au moins je crois), qui était ensuite monté à Paris où il jouait 15 dans un bon club en Fédérale. Il parlait toujours en catalan et c'était toujours super intéressant (notamment pour l'apprentissage de la langue), je crois même qu'il était ensuite parti vivre à Barcelone.

Il y avait également Marange, Nico66, Le Roi de Moldavie, Francesco, MCK66, Hristo, Homo Usapiens, Tchoupi, Laurent, Alain66, Mestres, Dark Vador, Cordeau .... et ce bon MAJOR DUTCH !!! :)

Après il y avait effectivement Gérard DOZ et Finou tu as entièrement raison, et c'était là encore d'autres membres du tout premier forum.
 
Dernière édition:

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Oui oui, GOS !
Un gars qui avait joué à l'USAP chez les jeunes (Reichel au moins je crois), qui était ensuite monté à Paris où il jouait 15 dans un bon club en Fédérale. Il parlait toujours en catalan et c'était toujours super intéressant (notamment pour l'apprentissage de la langue), je crois même qu'il était ensuite parti vivre à Barcelone.

Il y avait également Marange, Nico66, Le Roi de Moldavie, Francesco, MCK66, Hristo, Homo Usapiens, Tchoupi, Laurent, Alain66, Mestres, Dark Vador, Cordeau .... et ce bon MAJOR DUTCH !!! :)

Après il y avait effectivement Gérard DOZ et Finou tu as entièrement raison, et c'était là encore d'autres membres du tout premier forum.
Et dire que tous ces gars sont morts, c'est terrible quand même :(
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
J'ai commencé avec le Pseudo provocateur "le dernier des Catalans", qu'est-ce que je me suis fait allumer … haha
PS : Cordeau ou Corbeau ? Paulo était là aussi à nous parler de la Junquère mais surtout des coulisses de l'USAP ! haha

Effectivement je voulais parler de Corbeau.
Beaucoup de monde lui tombait dessus, mais il avait toujours une analyse très fine et factuelle des choses !

Pour les coulisses de l'USAP, celui qui me surprenait toujours c'était Bellota.
Et beaucoup de ses déclarations se sont vérifiées après coup, quand il balançait un truc, tout le monde le lisait attentivement ....
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 434
Réactions
3 616
Localisation
Canohès
La belle époque, franchement... à noter que j'étais là, avec mon éternel pseudo vap0risat0r, à contribuer au bordel ambiant...
Ce forum avait été codé par un joueur de l'usap, surréaliste, c'est Laffut de mémoire :D
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
il y avait aussi si je me souviens bien Xélis, Bourdigou, Babau ...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 434
Réactions
3 616
Localisation
Canohès
si vous voulez vous faire plaisir, y a les photos de la grillade de la penya des usapistes il y a 15 ans ;)

Ca rappelle de bons souvenirs :)

https://photos.app.goo.gl/qFQzTBh4ENAMQVdy6

Si ça gêne certains qui sont sur les photos, dites le moi, je supprimerai ces photos, y a ta soeur @Castaigne dessus ;)
 
Haut Bas