• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pour les très vieux

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 679
Réactions
533
J'ai retrouvé la gueule du notre cher ex forum même si c'est pas le sujet mais ça m'a fait drôle de retrouver par hasard à ça.

http://www.minimig.net/

J'aimais bien.

Bah oui les tout petits jeunes, vous pouvez passer. Il y a des lustres qu'il a disparu. 9 ans non ?
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
6 211
Ville
perpignan
Me considérant comme un trés vieux ....sur le forum ...je ne me souviens pas qu'on y parlât anglais mais ...ALZEIHMER a du passer sur le forum aussi , lui ! :p:p:p:p
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 629
Réactions
2 354
Le plus ancien n'était pas vraiment un forum, ça ressemblait plus à un tchat. Pas de sujets, pas d'inscription, et chaque nouveau message supprimait le 30ème.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
9 ans déjà !
Que le temps passe .....
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 679
Réactions
533
Le plus ancien n'était pas vraiment un forum, ça ressemblait plus à un tchat. Pas de sujets, pas d'inscription, et chaque nouveau message supprimait le 30ème.

Tu vas aussi nous ressortir le Tatoo ou TamTam aussi ? sans aller dire que L'Usap c'était 36 15 Usap ...


tam-tam.jpg

le message suivant c'est "je suis au stade à la tribune CGT et me casse pas trop les kouilles Simone !"
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Le plus ancien n'était pas vraiment un forum, ça ressemblait plus à un tchat. Pas de sujets, pas d'inscription, et chaque nouveau message supprimait le 30ème.
Tu est en 1998-1999 là, non?!
Je me souviens des mecs qui pour faire hcier tout le monde postaient à tout allure de msgs d'une lettre. En 1 minute, le temps de rafraichir l'écran avec ton modem 56k, tu avais viré tous les msgs intéressants! Quelle blague! C'était le Far West!
 

PhilP

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Juin 2019
Messages
43
Réactions
8
Le plus ancien n'était pas vraiment un forum, ça ressemblait plus à un tchat. Pas de sujets, pas d'inscription, et chaque nouveau message supprimait le 30ème.

C’était Jeancat père et fils si j’ai bonne mémoire .( Estagel ? )
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 569
Réactions
2 181
Tu est en 1998-1999 là, non?!
Je me souviens des mecs qui pour faire hcier tout le monde postaient à tout allure de msgs d'une lettre. En 1 minute, le temps de rafraichir l'écran avec ton modem 56k, tu avais viré tous les msgs intéressants! Quelle blague! C'était le Far West!
Celui-là, je ne l'ai pas connu, je crois.
Je suis arrivé fin 1999, début 2000.
C'était bien primitif aussi.
Je me souviens d'un Simon Cussonnet...

Et je viens de m'apercevoir que vingt ans ou presque se sont écoulés.
 
Haut Bas