• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Piukala-Mafi, explosif!

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 004
Réactions
514
J'ai dit ici que Marty était indispensable. Je fais mon "méa culpa"!
Piukala et Mafi ont été géniaux! Le premier puissant et hargneux, le second vif, rapide et créateur! ils sont à l'origine et à la finition de 3 de nos 4 splendides essais! Chapeau!

Après le bon match contre Toulon, celui contre l'ASM est une référence! Un groupe est né. J'ai vibré ce soir. Merci les gars! maintenant il faut traduire tout cela en victoire. Ce type de défaite forge de futures grandes victoires!
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 004
Réactions
514
Certes moyens en défense, mais je pense que c'est du à un manque d'automatisme.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
C'est une très bonne paire de centres qui a été alignée à Michelin. Mafi et Piukala ont vraiment été bons
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Ça donnait l'impression qu'ils jouaient ensemble depuis longtemps : ils sentaient les mêmes coups !
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Mafi et Piukala, ce duo ne demande qu'à être aligné pour jouer ensemble ! En tout cas , ce qu'on a vu hier contre Clermont est de (très) bon augure ! De la vivacité, de l'instinct, de la créativité ! :231183:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Piukala 27 ans jamais entendu parler deuxième division australienne recrute sur une vidéo, c est vraiment digne d un club amateur. J arrête la que n ai je entendu d autre sur feu l ancien forum. Ce gars c est bizarre mais j y ai toujours cru, en match amical déjà il nous mettait de drôles de tampons et se filait en défense. Quand effectivement il pourra s exprimer marty se fera du mauvais sang. Même si il est trop tôt pour le dire ce mec à fait vraiment plaisir, quel duo. Maintenant pour finir j aimerai bien entendre tous les mecs qui k ont pourris sur l ancien forum!!!!!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Effectivement excellent paire de centre !! Le gros plus ça a été de faire jouer mafi en 13 et non en 12 !! La il peut d'avantage s'exprimer !!
Au moins on sait qu'on peut aussi compter sur lui !!

Le nombre d'essai (important) que l'on prend est surement dû au fait que :
- c'est quand même l'ASM en face
- nous avons joué 65 minutes à 14
- nous avons eu beaucoup de recrues et qu'en défense c'est là ou on voit les automatismes...
- c'est la première fois de la saison (à part peut être un peu en amical) que mafi piukala étaient alignés ensemble

En tout cas je suis plus confiant cette année avec 3 défaites au compteur que l'année passée avec 3 victoires !!
Et j'ai l'impression que je ne suis pas le seul !! On n'a pas peur d'envoyer du jeu et cela même en infériorité numérique !!
 
Haut Bas