• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Piukala-Mafi, explosif!

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Marty, Mafi, Piukala et Hume, nous avons là 4 centres de qualité et Mafi m'a bien plu en 13.
Maintenant, à Arlettaz et Delpoux de voir qui doit jouer et qui doit se "reposer"
C'est clair voilà au moins un secteur où l'USAP est bien pourvu avec différents style des jeu.
Dommage qu'ils ne poussent pas en mélée.haha
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Contre Bayonne pour moi ça sera Piukala-Mafi, on change pas un tandem qui gagne et je pense qu'il ne faut plus trop se poser des questions car USAP à besoin de confiance et les victoires passe par la.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
C'est ça qui est bon pour l'équipe !! Plus tu as de la concurrence, plus ton équipe est tirée vers le haut !! Il n'y a qu'a voir en 2ème ligne !
 

nono66

Visiteur
puikala a été très bon mais pour moi mafi a juste été extraordinaire autant en attaque ou c'est lui qui crée les brèches qu'en defense ou il ne donne jamais sa part au chien . Je respecte énormément notre marty national (ou plutot catalan) mais assurément je ne le vois pas à ce niveau d'autant plus que les deux iliens se trouvent presque les yeux fermés. En tous cas c'est une saine conccurence et c'est tant mieux pour notre équipe.
 

Emilien Vicens

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
ça va fare bouger Marty ! Il se croyais intouchable, c'est lui qui handicapé l'attaque catalane principalement avec ces coups de pieds rasant toujours contrés et ces passes dans les chaussettes.
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Petit bémol sur Piukala : sur le premier essai de Clermont, alors qu'il est le seul à pouvoir intervenir sur Bonnaire à la réception de la passe au pied de Chouly, il marche sans se sentir apparemment concerné par l'action (regardez les images du résumé).
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Mafi est juste bien meilleur en 13 qu'en 12 car il peut montrer toute l'étendu de son talent !!
 

erwan6675

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
250
Réactions
262
Petit bémol sur Piukala : sur le premier essai de Clermont, alors qu'il est le seul à pouvoir intervenir sur Bonnaire à la réception de la passe au pied de Chouly, il marche sans se sentir apparemment concerné par l'action (regardez les images du résumé).
Tout à fait d'accord ! J'ai vu ça aussi ! J'ajoute qu'il a également sabordé deux beaux ballons d'attaque en début de match en en envoyant un à l'arbitre de touche et l'autre sur la tête d'une taupe !!! Notre Piukala, a été présent au soutien, pas mal en défense (hormis le fait signalé par Zamba et la responsabilité partagée entre Hume et lui sur l'essai de Stanley), il sait finir des coups, mais on est quand même loin de tenir un grand 3/4 centre, sur ce match en tout cas... j'espère qu'il me fera mentir très vite !

edit : tiens d'ailleurs, les qualités et défauts que je cite, ça me fait un peu penser à Rudi Coetzee... J'ajoute que si Sione pouvait être une aussi bonne affaire que Coetzee, moi, ça m'irait très bien...
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas