• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Piukala-Mafi, explosif!

nono66

Visiteur
Tout à fait d'accord ! J'ai vu ça aussi ! J'ajoute qu'il a également sabordé deux beaux ballons d'attaque en début de match en en envoyant un à l'arbitre de touche et l'autre sur la tête d'une taupe !!! Notre Piukala, a été présent au soutien, pas mal en défense (hormis le fait signalé par Zamba et la responsabilité partagée entre Hume et lui sur l'essai de Stanley), il sait finir des coups, mais on est quand même loin de tenir un grand 3/4 centre, sur ce match en tout cas... j'espère qu'il me fera mentir très vite !

edit : tiens d'ailleurs, les qualités et défauts que je cite, ça me fait un peu penser à Rudi Coetzee... J'ajoute que si Sione pouvait être une aussi bonne affaire que Coetzee, moi, ça m'irait très bien...

toujours pareil ,le verre à moitié plein ou à moitié vide ou autrement dit etre positif ou pas . De toute façon sur l'essai de bonnaire il aurait fallu un réacteur à ses fesses pour qu'il le ratrappe et qu'ensuite il lui interdise l'accés à l'en but. Attendons la suite de ses aventures pour pouvoir vraiment s'en faire une idée précise
 
Haut Bas