• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pierre Lucas statistiques midol

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Les amis,

Un article sympa sur Pierre Lucas dans le midol qui nous révèle les statistiques du match contre Sale.

Le statistiques offensives, 11 courses, 65 mètres de gagnés (seul le centre de Sale Van Rensburg à fait mieux), 2 franchissements et 8 défenseurs battus (meilleur rendement du match), 1 essai.

Pour suivre les espoirs de temps en temps il est égal à lui même.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 745
lui....on le coffre ....ça va être un grand
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
801
Réactions
716
1539591363-img-20181015-101312.jpg
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 319
Réactions
5 838
Il a su se montrer et saisir l'opportunité offerte ! Quelques uns, ici même sur le forum en disaient déjà beaucoup de bien, la saison dernière...
Au staff " d'en faire bon usage "...Il faut lui montrer que le club compte sur lui dans un avenir proche sinon...De plus avec un tel article, il va très rapidement susciter des convoitises ( à mon avis, il est déjà suivi )...La balle est clairement dans le camp du staff et des dirigeants !
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Il a su se montrer et saisir l'opportunité offerte ! Quelques uns, ici même sur le forum en disaient déjà beaucoup de bien, la saison dernière...
Au staff " d'en faire bon usage "...Il faut lui montrer que le club compte sur lui dans un avenir proche sinon...De plus avec un tel article, il va très rapidement susciter des convoitises ( à mon avis, il est déjà suivi )...La balle est clairement dans le camp du staff et des dirigeants !

Il a encore un looong contrat quand même.
 
Haut Bas