• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pierre Lucas statistiques midol

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 298
Réactions
5 786
après le problème c'est est qu'on pense qu'il est meilleur que cocagi et est ce que taumeopeau est inutile dans ses percussions
pour moi la meilleure paire c'est taumeopeau - cocagi , mais lucas pourrait profiter de l'absence de cocagi , sa mobilité est un élement interessant pour varié notre fond de jeu , après je pense qu'à l'aile il a aussi sa place
Il s'est bien montré et a réussi son match...mais COCAGI est de retour et TAUMEOPAU semble indéboulonnable pour le staff....
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 635
Réactions
9 829
Il s'est bien montré et a réussi son match...mais COCAGI est de retour et TAUMEOPAU semble indéboulonnable pour le staff....

C'est peut etre un peu tôt pour tirer des conclusions sur les indéboulonnables surtout que taumeopeau a eu une qualité rare chez nos 3/4 celle d'etre apte quasi tt le bloc. Meme si le staff ne pouvait pas le blairer il n'aurait pas trop eu le choix de l'aligner. Au final il s'est loupé le 1er match (mais ce n'était pas le seul) après sans etre transcendant en attaque il n'a pas fait de grosses erreurs et en défense il a été solide, le tout dans une équipe qui se cherche et qui a du mal à enchainer 4 passes.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 770
La chance pour Lucas c'est que personne n'a convaincu comme titulaire parmi les pros,faudra-t-il qu' Arlettaz soit moins borné.

Quand tu vois qu'à Pau le mec il rentre pas alors que Tomoepeau sort et que c'est son poste, je peux te dire que chez le joueur ça "commençait" à bouillonner.
 
Dernière édition:
Haut Bas