Pierre-Henry Broncan a rencontré les dirigeants de Perpignan

Discussion dans 'Forum Top14' créé par idir, 16 Mars 2023.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +7 987 / 103 / -14
    Oui en l'occurrence dans la citation c est le journaliste...
    Après peu importe le nom ils peuvent l appeler grand vizir aux tâches célestes et rugbystiques l important c est qu il s entende bien avec Marty et le staff. Niveau compétence vu les profils ciblés, ils ont tous des qualités aprèa greffe sera forcément moins naturelle qu avec des gens du cru qui se connaissent très bien.

2. cat'alain

cat'alain Passe son temps sur le forum

Notations:
    +4 016 / 67 / -18
    On le sera ?
    Dans la mouise?

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  3. dodo66

dodo66 USAPiste bavard

Notations:
    +232 / 16 / -5
    Donc vous préférez Broncan qui a fait de castres une équipe performante mais qui est d'un ennui mortel à Cotter qui a un réseau de joueurs du super 15 , qui a entraîné l'écosse, a fait de Clermont une grande équipe, qui avait ramené des joueurs inconnus en France mais des monstres ( fritz lee, brokes James etc ) , c'est bien broncan regarde des matchs de prod2 le vendredi soir , et recrute quelques bons jeunes avec du potentiel , mais ça je ne suis pas certain que ce soit si difficile que ça, par contre cotter vous m'excuserez mais je pense qu'à l'international il est 100 fois plus influent que Broncan .
    Là on passerait dans une autre dimension , puis son rugby fait plaisir à voir , il a remonté l'écosse avec un jeu magnifique.

Pour moi le choix est vite fait .

4. Undelraco

Undelraco USAPiste impliqué

Notations:
    +672 / 11 / -5
    Guy Novès était manager général du Stade Toulousain et il me semble qu'il s'intéressait aux entraînements et Arlettaz est actuellement manager et il est aussi impliqué dans l'entrainement.

Le manager s'occupe en fait de tout (avec délégation du président) et la situation fait qu'il sera davantage sur tel ou tel aspect aspect sportif/administratif/équipement/recrutements, ...

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  5. Rotja

Rotja Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 551 / 86 / -6
    Que sera sera...

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • List
  6. Zigou66

Zigou66 USAPiste bavard

Notations:
    +399 / 3 / -2

C’est bien mais c’est pas toi qui fait le choix. La réalité est que ces deux noms sont sur le papier de très bonnes évolutions sur le long terme pour l’Usap car ils ont déjà connus le succès ailleurs. Broncan en ayant l’abonnement canal+ sport il a mené Castres avec un budget modeste pour un gros club en finale de Top14, et Vern Cotter à un CV long comme le bras. Quoi qu’il arrive je pense que ces deux choix sont qualitatifs.

7. Le Flo

Le Flo USAPiste impliqué

Notations:
    +828 / 23 / -3
    Donc 3 mois du coup

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
    <
  8. Le Flo

Le Flo USAPiste impliqué

Notations:
    +828 / 23 / -3