• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan UBB J26

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 157
Réactions
1 293
Et des sans- couilles comme toi, qui déblatèrent, planqués derrière un clavier.Qu’est-ce qu’on en fait de ces sous- m….s ?
 

Paiji

USAPiste bavard
Inscrit
8 Août 2012
Messages
68
Réactions
80
Et ceux qui dansent en espadrilles au son des pipeaux, eh?

Ça c'est pour invoquer le petit frère de Cthulhu, Eksasoth, dieu des victoires expéditives et du maintien en Top 14 ... ça ne marche pas toujours, il faut que les astres soient propices
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
Voilà, avec vous les catalans, c’est toujours pareil. On veut être sympa, on veut vous remonter le moral, et on se fait chambrer. D’autant qu’il n’y a pas une once vérité dans tout ça. Les gens qui bouffent des escargots non purgés qui bavent encore sur des lits de sarments bourrés de pesticide, on en parle? Et ceux qui dansent en espadrilles au son des pipeaux, eh? Eh?
Bah on chambre affectueusement! Bon les escargots on les purge! Les sarments sont sains! Et ce ne sont pas des espadrilles ce sont de Vigatanes! Et ce n'est pas au son du pipeau mais du flaviol (entre autres) mais on vous aime bien quand même, et à l'année prochaine... j'espère! Cordiales salutations sportives!
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 043
Réactions
3 179
C’est marrant, mais c’est un peu exagéré. Pour en revenir au rugby, j’ai regardé mdm et je les vois mal vous battre. Surtout si vous les prenez devant.
Nous, on est des gens corrects ! On prend devant, pas derrière, comme certains rossignols de la Poste, qui n'ont pas été corrects avec l'USAP.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 043
Réactions
3 179
Beaucoup s'inquiétaient pour l'arbitrage, monsieur Cayre a été excellent Il faut le dire. Un peu trop de Plaquage haut non sifflé des deux côtés à mon goût mais ça a été cohérent et impartial
Il a hésité quand même à nous sortir un jaune dans les dernières minutes, quand les fiers guerriers d'URIOS menaçaient notre ligne pour arracher la qualif directe en 1/2 (sur le coup les castrais auraient gueulé au complot ) haha
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 644
Réactions
2 384
Voilà, avec vous les catalans, c’est toujours pareil. On veut être sympa, on veut vous remonter le moral, et on se fait chambrer. D’autant qu’il n’y a pas une once vérité dans tout ça. Les gens qui bouffent des escargots non purgés qui bavent encore sur des lits de sarments bourrés de pesticide, on en parle? Et ceux qui dansent en espadrilles au son des pipeaux, eh? Eh?
Je m'insurge, les escargots on les fait jeûner, au moins 10 jours, parfois même un mois ou deux...
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 043
Réactions
3 179
Je m'insurge, les escargots on les fait jeûner, au moins 10 jours, parfois même un mois ou deux...
Au moins 15 jours, avec du thym uniquement ... puis plonger dans sel / poivre pour les faire pleurer le jour fatal haha .
 

Dolto

USAPiste balbutiant
Inscrit
6 Juin 2022
Messages
11
Réactions
27
Et des sans- couilles comme toi, qui déblatèrent, planqués derrière un clavier.Qu’est-ce qu’on en fait de ces sous- m….s ?
Je ne sais pas si cette réponse s’adresse à moi. Ou alors c’est que tu n’as pas lu mes posts précédents. Tout ça, dans le Tarn, on l’appelle de « l’humour ». Ça te parle un peu?
 
Haut Bas