• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan UBB J26

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 074
Réactions
2 498
"on n'a jamais été aussi mauvais que dans le costume de favori, donc gare aux pronostics trop optimistes."
Pas tout à fait vrai cette histoire, les phases finales l'an dernier on est favori et la fois d'avant aussi (on peut aussi parler des matchs contre Biarritz et de celui de Brive à la maison + récemment)
C'est pas faux, encore que contre Biarritz en finale la saison passée, je me souviens que pas grand monde ici était serein au vu de la dynamique des Basques et de la forme olympique de leurs quelques joueurs clés.

Ce que je voulais dire par là, c'est qu'on a toujours répondu présents cette saison dans des matchs où l'on pouvait craindre le pire à domicile (La Rochelle, Racing, UBB, voire Montpellier malgré le résultat final) et qu'on est tombés face à des équipes beaucoup moins bien classées type Pau et Stade Français. Et au-delà de cette saison, combien de fois on s'est cassés les dents à l'extérieur chez des équipes réputées plus faibles en tombant dans des traquenards style Albi, Rouen, Mont-de-Marsan (tiens tiens)... Evidemment, la conquête et l'occupation au pied seront deux des clés du match de dimanche car en Pro D2, on s'est souvent pris les pieds dans le tapis malgré un statut de favori en se faisant manger en mêlée et en touche.

Ce qui tend quand même à me rassurer, c'est que ce barrage est anticipé psychologiquement depuis plusieurs semaines par le groupe et qu'il s'est toujours "présenté" sur les matchs couperets ces deux dernières saisons.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 448
Réactions
3 636
Ville
Canohès
"on n'a jamais été aussi mauvais que dans le costume de favori, donc gare aux pronostics trop optimistes."
Pas tout à fait vrai cette histoire, les phases finales l'an dernier on est favori et la fois d'avant aussi (on peut aussi parler des matchs contre Biarritz et de celui de Brive à la maison + récemment)

oue mais l’an passé on survolait le championnat de prod2 c’est différent.
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
Superbe et encourageante prestation de nos USAPISTES! Brive se maintient donc! Le SF a été au ralenti sauf par moments, mais oublions ces deux équipes et préparons nous à un match sérieux contre les Montois, le reste ne nous concerne plus!
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
756
Réactions
649
c'est quel chaine ça exactement? j'ai rugby+ mais cette chaine me parle pas..
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
756
Réactions
649
sinon comme ça a été dit, vraiment ridicule ce résumé de canal+... On devrait tous se mettre à commenter massivement leur Facebook canal rugby club pour dire le manque de professionnalisme, d'impartialité, etc. dont ils font preuve.
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 047
Réactions
1 565
c'est quel chaine ça exactement? j'ai rugby+ mais cette chaine me parle pas..
Moi j ai My Canal donc j ai pas forcément le numéro mais je crois que c est la chaîne qui suit les différents canal+ (séries, décalé etc …)
 
Haut Bas