• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan sur une piste sudiste ?

Je suis totalement d'accord avec toi et je l'ai toujours dit. J'avais fait mon mea culpa après la prestation extraordinaire de la Tuile il y a 15 jours. Je ne retire rien, mais j'avais, comme beaucoup, oublié qu'à son âge, les adducteurs, puis l'épaule, puis un genou, etc. Après quelques moments d'euphorie hasardeux, les vrais problèmes reviennent toujours.

Pourquoi tu crois que les plus jeunes n'ont pas ce genre de bobos? Le match contre AGEN est gagné , pas sur que sans TUILAGI on l'est gagné et l'on en gagnera d'autres grâces a lui .
 
Ben merte alors!! J'l'avais pas vu celle là!! Par contre donner des leçons aux autres, prendre part quand ça te concerne pas ça ça t'emmerde pas trop!! J'ai raison ou j'ai pas tort??

Ce qui est sur le forum concerne n'importe qui qui veut être concerné , sinon faut utiliser les mp quand on est pas content .
 
Pourquoi tu crois que les plus jeunes n'ont pas ce genre de bobos? Le match contre AGEN est gagné , pas sur que sans TUILAGI on l'est gagné et l'on en gagnera d'autres grâces a lui .
t'as entendu parlé des blessures à répétitions, et de leur difficulté à guérir, pour les joueurs en fin de carrière ?
 
:p:p:p
haha Il est vrai que Certains trouvent que je parle trop, que ce n'est pas interessant et qu'il faudrait me bannir avec quelques autres (j'ai reçu des MP assez "savoureux").
...Mais si on ne peut pas donner son avis, sans insultes, et admettre que d'autres aient un avis contraire, autant ne pas venir sur un forum de discussions.

MOI jamais envoyer MP à ocean.....@ocean.faut pas trop fricoter avec certains qui sont tres mal vu.......ne pas dormir dans leur litiere ou manger dans leur auge, on te pardonnera peut etre....à part ca la vie est belle.., à marée haute à marée basse et à l estran.............manger dans la meme gamelle que COTOREP ne peut que te faire des ennemis.........reprend le chemin de DIEU....:263770:
 
:p:p:p

MOI jamais envoyer MP à ocean.....@ocean.faut pas trop fricoter avec certains qui sont tres mal vu.......ne pas dormir dans leur litiere ou manger dans leur auge, on te pardonnera peut etre....à part ca la vie est belle.., à marée haute à marée basse et à l estran.............manger dans la meme gamelle que COTOREP ne peut que te faire des ennemis.........reprend le chemin de DIEU....:263770:

Et si on est pas croyant on fait comment ? LoL
 
:p:p:p

MOI jamais envoyer MP à ocean.....@ocean.faut pas trop fricoter avec certains qui sont tres mal vu.......ne pas dormir dans leur litiere ou manger dans leur auge, on te pardonnera peut etre....à part ca la vie est belle.., à marée haute à marée basse et à l estran.............manger dans la meme gamelle que COTOREP ne peut que te faire des ennemis.........reprend le chemin de DIEU....:263770:

J'ai pas vu qu'il avait mentionné qui que ce soit.:?
 
:p:p:p

MOI jamais envoyer MP à ocean.....@ocean.faut pas trop fricoter avec certains qui sont tres mal vu.......ne pas dormir dans leur litiere ou manger dans leur auge, on te pardonnera peut etre....à part ca la vie est belle.., à marée haute à marée basse et à l estran.............manger dans la meme gamelle que COTOREP ne peut que te faire des ennemis.........reprend le chemin de DIEU....:263770:

t'inquiètes braco un jour ils se rendront compte qu'ils étaient dans l'erreur.....haha
mais DieuRivière est magnanime et les pardonnera
 
Retour
Haut