• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan sur une piste sudiste ?

t'inquiètes braco un jour ils se rendront compte qu'ils étaient dans l'erreur.....haha
mais DieuRivière est magnanime et les pardonnera

mais oui qu on leur pardonnera.....DIEU aime ses ouailles......
apres.....

ils chanteront le refrain de JACQUES DUTRONC...................je retourne ma veste toujours du BON coté....................
 
mais oui qu on leur pardonnera.....DIEU aime ses ouailles......
apres.....

ils chanteront le refrain de JACQUES DUTRONC...................je retourne ma veste toujours du BON coté....................
Plus tard quand on lira nos écrits, nous serons les 4 apôtres de Dieu Rivière chargés de diffuser sa parole sur le forum
Saint Braco, Saint Daminos Saint JFM et Saint Icalanahahahaha
 
mais oui qu on leur pardonnera.....DIEU aime ses ouailles......
apres.....

ils chanteront le refrain de JACQUES DUTRONC...................je retourne ma veste toujours du BON coté....................

Tu connais vraiment l'histoire e l'Usap .
Quand ce jour arrive , s'il arrive ce que que je ne crois pas dut tout , on le foutra dehors .....hahahahahaha
 
Plus tard quand on lira nos écrits, nous serons les 4 apôtres de Dieu Rivière chargés de diffuser sa parole sur le forum
Saint Braco, Saint Daminos Saint JFM et Saint Icalanahahahaha

On ne dit plus apôtre on dit groupie .hahahahahaha
 
Retour
Haut