Perpignan : l'USAP augmente son capital de 620 000 euros - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 21 Juin 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Bleue et soleil

Bleue et soleil USAPiste bavard

Notations:
    +174 / 5 / -0
    Très bien résumé , si bayonne y arrive pourquoi pas nous , merci au supporteur bâtonnais pour ses explications , je note aussi que leur président suit et bouste les équipes commerciales et que le club a pris UN CRÉDIT ( avec aussi la mairie ) pour moderniser le stade et créer centre de formation et d entraînement

2. A l'ouest

A l'ouest USAPiste bavard

Notations:
    +108 / 3 / -0
    Dans ce que je lis, j'ai l'impression que FR est plus dans le mécénat que dans le business.
    "Je suis président, actionnaire principal, et donc s'il y a des manques je paye en fin de saison."
    Aujourd'hui, les clubs professionnels qui s'installent dans l'élite, c'est du business; des infrastructures.
    Des partenaires, des moyens financiers, les milieux d'entreprises, les politiques, les collectivités locales......c'est du boulot.
    Pour revenir à Bayonne, Bru avait donné comme condition à sa venue et pour avoir les moyens de ses ambitions, de disposer d'un staff important. Résultat il avait 20 personnes dans son staff.
    Le club a aussi embauché du monde au service commercial, communication.
    Tout ça pour dire qu'il faut se donner les moyens de ses ambitions et pour y arriver. Cela me semble, aujourd'hui, incontournable.

3. La Massane

La Massane USAPiste impliqué

Notations:
    +1 262 / 43 / -9
    Si c’était un QCM à choix multiple, je dirais hypothèse 1 et 2 lol

4. Remontada

Remontada USAPiste bavard

Notations:
    +690 / 22 / -1
    Merci L’Ouest pour tes précisions, par contre si tu pouvais éviter de bégayer à chaque message ça serait bien.
    Tu fais « poster votre réponse »et ton message est posté, pas besoin de le re-envoyer.
    Merci

5. La Massane

La Massane USAPiste impliqué

Notations:
    +1 262 / 43 / -9
    Je te conseille de prendre RDV avec RIRI c’est le seul qui n’a pas remarqué qu’il faut changer notre mode de fonctionnement ! Tant qu’il a son tour de stade à la fin des matchs, il est content !

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  6. ouillade

ouillade USAPiste impliqué

Notations:
    +709 / 16 / -5

Moi j'entends ce que tu dis et si j'en avais les moyens je ferai de la sorte.. Mais une question peut on le faire?? un Président peut il investir lui même sur ses fonds propres en être propriétaire et monnayer ces structures lors d'un éventuel départ?? Les terrains ne sont ils pas municipaux? à moins d'un bail emphytéotique ou d'une vente à un particulier..

7. BN99

BN99 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 472 / 55 / -6
    Faut se mettre à sa place. Des tours de terrain, c'est moins dangereux que des tours de manège...

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • Mékilécon Mékilécon x 1
    • List
  8. SAPU

SAPU USAPiste bavard

Notations:
    +71 / 16 / -0
    Après la péripétie médiatique du manège, est-ce que Marcel Lutz serait un bon candidat pour investir dans le Club ?