• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan : l'USAP augmente son capital de 620 000 euros - Lindependant.fr

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Avec la concurrence infernale qui nous est imposée, nous n'avons hélas aucune marge de manoeuvre, le maintien ne sera une nouvelle fois obtenu que si les joueurs et le staff font du très bon boulot et que le calendrier est pas trop dégueulasse.
Le club va une nouvelle fois faire une année entiere sous tension. Mais pourra t'on faire cela pendant 3-4 ans, est ce qu'il y a pas une usure à un moment donné, quand tu joues des matchs de la mort, des finales, toute une saison?

Oh que oui ! Demander plus au sportif qui déjà suroptimise ses moyens se révélerait être une erreur fatale! :lunette:
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
941
Ah et il a fait quoi pour être
NULL??
Ou simplement une fin de contrat de partenariat actée depuis longtemps et pour AVIVA un changement de projet.d'orientation . Non ? c'est pas plus réaliste.. Peut être que cela te dépasse..
Tu parles de quel sponsor national ? C’est intéressant comme info…
Oui du quel... car avoir un RDV et finaliser un partenariat c'est un monde différent. Moi je peux prendre 2000 RDV pour complaisance et ne jamais rien vendre... là est la différence
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
941
Ah et il a fait quoi pour être
NULL??
Ou simplement une fin de contrat de partenariat actée depuis longtemps et pour AVIVA un changement de projet.d'orientation . Non ? c'est pas plus réaliste.. Peut être que cela te dépasse..
Tu parles de quel sponsor national ? C’est intéressant comme info…
Oui du quel... car avoir un RDV et finaliser un partenariat c'est un monde différent. Moi je peux prendre 2000 RDV pour complaisance et ne jamais rien vendre... là est la différence
y eu Tressol Chabrier (RENAUTL) du coup est au MHR

Mauvais exemple il y avait déjà MAURIN clause de non concurrence..
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
969
Réactions
614
NULL??
Ou simplement une fin de contrat de partenariat actée depuis longtemps et pour AVIVA un changement de projet.d'orientation . Non ? c'est pas plus réaliste.. Peut être que cela te dépasse..

Oui du quel... car avoir un RDV et finaliser un partenariat c'est un monde différent. Moi je peux prendre 2000 RDV pour complaisance et ne jamais rien vendre... là est la différence
Les autres clubs n ont pas besoin d avoir 2000 rendez vous pour avoir un vrai sponsor maillot , depuis 8 ans : RIEN
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 445
Réactions
3 636
Ville
Canohès
NULL??
Ou simplement une fin de contrat de partenariat actée depuis longtemps et pour AVIVA un changement de projet.d'orientation . Non ? c'est pas plus réaliste.. Peut être que cela te dépasse..

Oui du quel... car avoir un RDV et finaliser un partenariat c'est un monde différent. Moi je peux prendre 2000 RDV pour complaisance et ne jamais rien vendre... là est la différence

Donc il prend des RDV pour rien ? C'est ça que tu dis ? haha
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
Avec la concurrence infernale qui nous est imposée, nous n'avons hélas aucune marge de manoeuvre, le maintien ne sera une nouvelle fois obtenu que si les joueurs et le staff font du très bon boulot et que le calendrier est pas trop dégueulasse.
Le club va une nouvelle fois faire une année entiere sous tension. Mais pourra t'on faire cela pendant 3-4 ans, est ce qu'il y a pas une usure à un moment donné, quand tu joues des matchs de la mort, des finales, toute une saison?

Surtout qu'il va falloir remplacer d'ici 2 ans toute une importante génération de trentenaires qui ont porté cette équipe en Top 14.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
Alors il refuse des contrats..et préfère à chaque
fin de saison... rajouter le fric de sa poche
on appelle ça comment avoir une T .... E
 
Dernière édition:

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 553
Réactions
2 080
simplement de faire comme les autres présidents de club de top 14
Tiens en parlant des autres clubs du Top 14 . Combien de clubs pro (14 de Top 14 et 16 de Pro D2) ne sont pas en déficit à la fin de cette année ou la précédente.
Parce que le déficit à la fin de l'exercice ou à la fin de l'année c'est couant voire normal aussi bien dans les entreprises que dans les foyers.
Pour ma part , je viens de passer 15 ans en déficit , du moment que ma banque me faisait confiance puisque elle m'avait accordé un pr^t immobilier de 15 ans;
Le déficit d'une année , je le reportais dans le budget prévisionnel de l'année suivante et je continuais à vivre , acheter ,dépenser , faire des emprunts pour la bagnole etc etc .
Dans le rugby pro , une règle a été ajouté : la garantie de 15% de la masse salariale. Donc c'est la DNACG qui a demandé cette augmentatiuon de capital de 620 000€
Je ne suis pas sur que le déficit ait été totalement épongé et que le budget reparte de 0 .
 
Haut Bas