• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan : L'ancien 3/4 centre de l'USAP, Federico Martin-Aramburu tué ce samedi à Paris -...

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Incroyable ! Revenir abattre un homme pour une altercation c' est délirant . Une famille détruite à jamais .
A son épouse, ses trois enfants et tous les siens ,mes sincères condoléances attristées.
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 660
Réactions
2 098
Incroyable. J'ai passé la matinée dans ce quartier sans savoir ce qui s'y était passé. Quel enfer. Condoléances à ses proches.
Et moi passé la soirée chez des amis rue de Grenelle, à même pas 10min à pied...

Je suis horrifié, pas d'autres mots.

Pensées à sa femme, ses 3 enfants, à Shawn Hegarty qui aura vu son copain se faire assassiner sous ses yeux...à Rimas et Papi Bozzi aussi.
 

Encore un autre

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2018
Messages
99
Réactions
68
Non : c’est étrange mais c’est « au temps »
Ce qui est etrange c'est que c'est devenu "au temps" il y a quelques annees alors que depuis au moins des decennies c'etait "autant". On ne peut pas donner un sens a "au temps" (quel temps?) alors que l'origine de "autant" est claire. Si je dis "Untel se trompe" et qu'il s'avere qu'il a raison, je dirai "autant ppour moi" = "on doit plutot en dire AUTANT de moi".
Ce n'est pas parce qu'aujourd'hui on se fourvoie qu'il faut suivre. Autant pour eux.
 
Haut Bas