• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan : L'ancien 3/4 centre de l'USAP, Federico Martin-Aramburu tué ce samedi à Paris -...

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 825
Réactions
7 598
C'est pas possible de lire une telle histoire??????:(:(:( Mais dans quel monde nous vivons ???
On est plus en sécurité nulle part quand on lit des choses pareilles.
Quelle tristesse:(
Mes plus sincères condoléances aux familles des 2 joueurs.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 825
Réactions
7 598
C'est pas possible de lire une telle histoire??????:(:(:( Mais dans quel monde nous vivons ???
On est plus en sécurité nulle part quand on lit des choses pareilles.
Quelle tristesse:(
Mes plus sincères condoléances aux familles des 2 joueurs.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 408
Réactions
3 585
Bien triste nouvelle. J'avais discuté avec lui lors d'un entraînement des enfants au Toec peu de temps après sa retraite sportive. Il gardait un fantastique souvenir de son passage à l'USAP, il m'avait raconté des anecdotes et ses yeux brillaient encore en les évoquant. Un chic type. RIP
 

SAPU

USAPiste bavard
Inscrit
18 Janvier 2022
Messages
188
Réactions
15

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 278
Réactions
1 131
Incroyable. J'ai passé la matinée dans ce quartier sans savoir ce qui s'y était passé. Quel enfer. Condoléances à ses proches.
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
975
Réactions
862
On prends conscience tous les jours à quel point il y a des fous de plus en plus nombreux dans notre société.
Les ravages de la drogue principalement qui altère le discernement de certains individus.
Ça aurait dû s’arrêter à un accrochage comme il y en a tous les soirs.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 103
Réactions
5 935
Y'a des gens qui se baladent avec une arme à feu sur eux ou dans leur voiture...c'est fou (merci on n'est pas aux USA heureusement).

Condoléances à tous ses proches.
 
Haut Bas