• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan : La mairie "suspend" sa subvention à l'association USAP, visée par une enquête...

Curieux quand même que TRACFIN se soit bougé, pour seulement quelques milliers d'euros ...:comprendpas:

Y des libéraux genre infirmiers qui magouillaient sur les tournées et les actes /sécu qui se sont fait gauler par tracfin donc ça ne s'adresse pas forcément qu' à balkany et cie.
On ne peut que se réjouir qu'il y ait des controle et des gardes fous surtout qd il est question d'argent public et de subventions. On peut aussi penser que certains agissements commençaient à déranger et que l'information "est remontée" aux services concernés
 
Mais ce monsieur Llagona, il n'est peut-être pas doué en gestion, ce n'est pas rare chez les dirigeants d'assos. Un peu comme pouvait l'être un canétois d'adoption, Crozemarie ou un nom moins célèbre édile de Villeneuve sur Lot ou le sal.. de Frédéric Buisson.
D'ailleurs c'est quoi son métier à monsieur Llagona ?!
Il aurait une formation d'expert comptable (lu par ici et vu sur LinkedIn, s'il s'agit bien du même bonhomme).
L'hypothèse "n'est pas doué en gestion" devient bancale du coup !
 
Il aurait une formation d'expert comptable (lu par ici et vu sur LinkedIn, s'il s'agit bien du même bonhomme).
L'hypothèse "n'est pas doué en gestion" devient bancale du coup !
Je suis allé sur linkedin également avant de poster et la fonction si c'est lui, m'a fait hurler de rire, d'où mon !
Sacré Llagona, INVICTUS qu'il se croyait
 
Retour
Haut