• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan : La mairie "suspend" sa subvention à l'association USAP, visée par une enquête...

Des millions ?
Dans l'article, il est écrit
Et un autre article faisait état de transferts entre le compte de l'assos et son président, transferts dans les deux sens.
Sauf autres infos plus précises, pour l'instant c'est tempête dans un verre d'eau

Et alors ? "plusieurs millions" c'est pas "des millions", j'suis peut-être devenu analphabète dans la nuit mais j'ai des doutes...
 
Elle est juridiquement ET financièrement INDEPENDENTE de la STAP qui gère les pros , présidée elle par Rivière . Lui il n'a aucun pouvoir sur l' ASSOS, donc rien a déclarer.
Nous sommes tous d'accord là dessus. Mais je continue de penser que FR doit rapidement s'exprimer, pour déjà préciser ce que tu as écris d'une part en évitant ainsi de fâcheux amalgames...et d'autre part rassurer un public plus que dubitatif sur les comptes de l'USAP en général.
Le club " DANS SON ENSEMBLE " sera impacté si ces écrits sont avérés. Prévenir vaut toujours mieux que guérir !
Cela dit, " les premiers écrits " peuvent nous laisser penser qu'il s'agit avant tout d'un problème entre LLAONA et l'ASSO...
Bernard LLaona est expert comptable de profession .
Ce n'est pas une garantie du tout, il n'y qu'a voir le nombre d'experts comptables mis en examen...
 
Où avez-vous vu que certains parlaient de plusieurs millions d'euros ?
 
Plusieurs milliers ouebmaster, plusieurs milliers...

Ah ***** pourtant je suis persuadé d'avoir lu ça directement sur le site de l'indep ce matin, peut-être qu'ils ont modifié. Mais là en l'occurrence c'est milliers en effet, autant pour toi haha
 
Le site de l'Indep ..... Voila, tout est dit ! :D
 
Et alors ? "plusieurs millions" c'est pas "des millions", j'suis peut-être devenu analphabète dans la nuit mais j'ai des doutes...

Sur l'article, il est question de plusieurs milliers d'euros....
Avec une centaine de milliers d'euros, t'arrives à 0,1 millions d'euros.

Jte dis ça amicalement bien sur : ATI... méfie toi !
 
Retour
Haut