• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan : La mairie "suspend" sa subvention à l'association USAP, visée par une enquête...

Avant de dire n'importe quoi , je vous précise que l' ASOS USAP gère les équipes amateur et les Espoirs . Président LLAONA.

Elle est juridiquement ET financièrement INDEPENDENTE de la STAP qui gère les pros , présidée elle par Rivière . Lui il n'a aucun pouvoir sur l' ASSOS, donc rien a .

Seul, LLAONA est mis en cause , c'est à LUI de donner des explications à défaut au trésorier , aux vice-présidents et au comité directeur de l' ASSOS de faire une mise au point .

Une précision qui a mes yeux est importante, Bernard LLaona est expert comptable de profession .
la saps est caution financiere de l assos
 
Des millions ?
Dans l'article, il est écrit
Et un autre article faisait état de transferts entre le compte de l'assos et son président, transferts dans les deux sens.
Sauf autres infos plus précises, pour l'instant c'est tempête dans un verre d'eau

Vu comme tout le monde commence à s'agiter ça pue un peu quand même. D'ailleurs aucun membres de l'association n'est venu parler aux médias, qui plus est pour défendre le président.

Après l'USAP asso ce n'est pas un petit club où le président va acheter avec ces deniers des pitchs et un pack de coca pour le tournoi des jeunes du week-end et ensuite se faire rembourser. On parle de milliers d'euros.

Que faisait-il avec cet argent ? Se servait il des comptes de l'asso comme banque pour renflouer les siens en attendant des rentrées d'argent ? Tout a été remboursé ?
 
Tracfin se bouge sur des dépôts ou retraits d'argent en liquide ! C'est le banquier qui a le compte de l'asso a gerer qui averti Trancfin.
 
Les comptes financiers sont votés chaque année...et le trésorier et l'expert comptable les présentent au comité directeur ou au conseil d'administration..
Et personne n'a rien vu ?
 
Mais ce monsieur Llagona, il n'est peut-être pas doué en gestion, ce n'est pas rare chez les dirigeants d'assos. Un peu comme pouvait l'être un canétois d'adoption, Crozemarie ou un nom moins célèbre édile de Villeneuve sur Lot ou le sal.. de Frédéric Buisson.
D'ailleurs c'est quoi son métier à monsieur Llagona ?!
 
Ah ***** pourtant je suis persuadé d'avoir lu ça directement sur le site de l'indep ce matin, peut-être qu'ils ont modifié. Mais là en l'occurrence c'est milliers en effet, autant pour toi haha

Le site de l'Indep ..... Voila, tout est dit ! :D

Curieux quand même que TRACFIN se soit bougé, pour seulement quelques milliers d'euros ...:comprendpas:

J'dis ça, j'dis rien, mais le gars de Tracfin doit lire le site de L'Indep
 
Retour
Haut