• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan - Brive .

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
C'est de l'humour ?

Un peu d'humour pour les comprimés mais pour le reste , je le pense . Le niveau de ce Top 14 est trés haut et le moindre relâchement se paie cash (voir victoire de Biarritz à Grenoble ,comme à Brive d'ailleurs ).Dans notre situation (absences, doutes, manque de maitrise, morosité ambiante,tactique parfois contestable) et compte tenu de la dynamique actuelle de Brive(au complet) , j'ai vu une équipe de l'Usap trés vaillante et solidaire comme rarement cette saison,donc je leur dis naturellement: Merci ! Je signe pour 3 victoires à domicile sur le même shema ,mais ça reste à faire !
:drapeau:
 
Dernière édition par un modérateur:

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 425
Réactions
9 668
30 joueurs sur le pré .

J'ai bon là ?

Oui. et avant aussi (sauf au moment des cartons jaunes et durant la mi - temps :6775:). Je m'attendais juste à un commentaire.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 425
Réactions
9 668
Franchement ce n'était pas un beau match, malgré quelques points satisfaisants comme la mêlée, il y a eu beaucoup de déchets techniques (passe en touche, coéquipiers oubliées, en-avant, touches...). Nous avons tremblé jusqu'à la fin et il s'en est fallu de peu que l'on perde ce match.

Enfin la victoire est au bout, c'est le principal mais on laisse un point de BD au CAB.

On a intérêt à hausser notre niveau de jeu contre Oyo ou le BO sinon on ira vers une grave désillusion.

Le point de BD ne change rien pour nous. Il aurait fallu les battre de je ne sais combien de points pour être "devant eux" aux points terrains. Je pense que notre adversaire direct c'est Oyo (et leur BD à Paris) et indirect, l'AB. On y verra peut être plus clair demain soir. Les 2 ont un calendrier plus dur que le notre sur le papier. Mais c'est bien sur le terrain que ça se jouera, et j'y crois encore :6775:
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
Faut le garder le petit Votu, qu'est-ce qu'il se donne ce joueur ! :231183:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 425
Réactions
9 668
Faut le garder le petit Votu, qu'est-ce qu'il se donne ce joueur ! :231183:

C'est vrai sur ce match. Il a été très présent et fait peu de fautes de goût, sauf peut être sur la percée de Mafi où il n'offre pas vraiment de solution par sa course rectiligne.
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
ah bon moi je le trouve bas le niveau de ce top 14 .Championnat serré ne signifie pas championnat de qualité
Je ne le vois pas comme ça parce que , me semble-t-il les défenses ont fait des progrés énormes et il est trés difficile de passer le rideau adverse. Je juge par rapport à qques années en arrière . Et puis il n'y a plus d'équipe faible comme dans le passé , ce qui permettait aux équipes de faire tourner et souffle un peu. La préparation individuelle des joueurs a progressé aussi ainsi que l'apport en "vitamines" . Il n'y a qu'à voir des vieux matchs pour s'en rendre compte ,la technique était plus rudimentaire,individuelle et collective .
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
604
Réactions
135
Faut le garder le petit Votu, qu'est-ce qu'il se donne ce joueur ! :231183:

C'est sur mais je trouve anormal de voir ce joueur relever des ballons au ras des rucks (il l'a fait a plusieurs reprises) alors que c'est le boulot des avants. Cela prouve que devant on manque vraiment de puissance car c'est un 3/4 qui avance plus au ras qu'un avant et un total manque d'organisation.
 
Haut Bas