• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan - Brive .

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
125.jpg
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
J'ai jamais été aussi heureux d'un 12/6 à la maison !

J'ai trouvé le contenu moins bon que contre le Racing Métro (de l'application sur 95% du match et 2 fautes qui avaient coûté 10 points) et pourtant cette fois la victoire est au bout...

"Congratulations USAP too !!" m'a-t-on répondu depuis Rome, le SMS avait l'accent écossais... ça fait chaud au coeur ! :609498:
 

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
227
Réactions
0
Egalement, comment ne pas se réjouir de ce « modeste » 12/6 ?

Il est vrai que notre jeu au pied a été relativement moyen, que la touche a eu un peu de déchet, que nous avons été défaillants sur le soutien offensif en quelques occasions… Cependant, ce n’est pas ce que je retiens de ce match, j’ai vu une défense de fer qui n’a encaissé que 6 points (record cette saison) et pris aucun essai (c’est une première à Giral cette année en championnat), sincèrement, ça piquait sur le terrain, je trouve qu’on les a vraiment marqués sur ce genre de séquences.

J’ai vu une mêlée retrouvée avec un Taumalolo des grands soirs, à noter que si ce joueur ne court pas aux 4 coins du terrain, il a plus d’énergie à consacrer à cet exercice.
L’anecdote : vers la 20 mn, alors qu’un regroupement au départ en notre faveur se déroule, Taumalolo se détache prestement pour se positionner dans la ligne de 3/4, Marty l’arrêta net et à grand renfort de gestes lui intima l’ordre de regagner sa place, en vain, car l’arbitre siffla, dans les instants qui suivirent, une pénalité à notre encontre pour un ballon gardé au sol.
Je pense que jusqu’à présent on n’a pas eu une bonne utilisation de ce joueur, qu’il se détache ponctuellement du paquet d’avants quand l’occasion se présente est une bonne chose, de le détacher systématiquement est prévisible et épuisant pour ce dernier.

J’ai vu une équipe soudée qui a su gérer ses temps faibles sans se désunir.

J’ai vu 23 mecs au même diapason qui ont tout donné de la première à la dernière minute.

J’ai constaté, avec plaisir une composition d’équipe enfin équilibrée entre ses forces vives françaises et étrangères.

J’ai revu les bases fondamentales qui constituent mon engagement de supporter, ça suffit à mon bonheur.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Egalement, comment ne pas se réjouir de ce « modeste » 12/6 ?

Il est vrai que notre jeu au pied a été relativement moyen, que la touche a eu un peu de déchet, que nous avons été défaillants sur le soutien offensif en quelques occasions… Cependant, ce n’est pas ce que je retiens de ce match, j’ai vu une défense de fer qui n’a encaissé que 6 points (record cette saison) et pris aucun essai (c’est une première à Giral cette année en championnat), sincèrement, ça piquait sur le terrain, je trouve qu’on les a vraiment marqués sur ce genre de séquences.

J’ai vu une mêlée retrouvée avec un Taumalolo des grands soirs, à noter que si ce joueur ne court pas aux 4 coins du terrain, il a plus d’énergie à consacrer à cet exercice.
L’anecdote : vers la 20 mn, alors qu’un regroupement au départ en notre faveur se déroule, Taumalolo se détache prestement pour se positionner dans la ligne de 3/4, Marty l’arrêta net et à grand renfort de gestes lui intima l’ordre de regagner sa place, en vain, car l’arbitre siffla, dans les instants qui suivirent, une pénalité à notre encontre pour un ballon gardé au sol.
Je pense que jusqu’à présent on n’a pas eu une bonne utilisation de ce joueur, qu’il se détache ponctuellement du paquet d’avants quand l’occasion se présente est une bonne chose, de le détacher systématiquement est prévisible et épuisant pour ce dernier.

J’ai vu une équipe soudée qui a su gérer ses temps faibles sans se désunir.

J’ai vu 23 mecs au même diapason qui ont tout donné de la première à la dernière minute.
.

100% d'accord.

Aucun point encaissé en seconde mi-temps, et plusieurs brivistes sortis sur les rotules ou blessés. Les nôtres n'ont pas fait semblant !
 
Haut Bas