• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan - Brive .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 463
Réactions
4 200
Ville
x
Top 14 - 20ème journée
Clermont 42 - 16 Montpellier
Bordeaux-Bègles 25 - 9 Racing Métro 92
Grenoble Rugby 20 - 22 Biarritz
Stade Français 29 - 26 US Oyonnax Rugby
Perpignan 12 - 6 Brive
Castres Olympique 10 - 22 Stade Toulousain en cours
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 571
Réactions
9 863
Certains jugent que c'est un piètre match, mais, au vu de l'environnement et de la situation actuelle, quelle équipe aurait sorti un match de gala avec 4 ou 5 essais à la clef ? J'ai surtout vu, et je les en remercie, 15 types qui n'ont rien lâché individuellement, qui se sont envoyés (parfois à la limite), qui ont fait preuve de solidarité si ce n'est de cohésion.
Bravo à tous !
Le déchet technique, les maladresses tactiques, les fautes inutiles... laissons les de côté... pour quelques minutes au moins. :tambour:
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Ouf ! Qu'est ce que c'était dur ! C'est vraiment dommage de ne pas avoir pu concrétiser, parce qu'avec ces équipes-là il faut vite tuer le match car elles font beaucoup d'anti-jeu. En tout cas on a vu de l'engagement de tous les joueurs et ça fait plaisir !
Mentions à :
-Taofifenua qui est exceptionnel dans les rucks et en mêlée, comme d'hab.
-Guirado qui depuis 5 matchs nous fait plaisir, c'est comme ça qu'on le veut !
-Mafi qui a mis à mal la défense briviste sur chacun de ses ballons.
-Michel et Haughton très bons dans les réceptions et la relance.
-Taumalolo pour sa polyvalence, il s'améliore en mêlée et reste toujours aussi actif dans le jeu
-Vilaceca, c'est bien la seule chose que je reproche à MD, de ne pas le titulariser plus souvent.
-Enfin Guiry pour son retour ! Vive les Toulougiens ! :cool:

Le seul que j'ai trouvé un peu en-deçà c'est Nico Durand avec quelques mauvais choix, mais on va lui en tenir rigueur, on a gagné.

Visca USAP i Sempre Endavant ! :45919:
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 463
Réactions
4 200
Ville
x
1 ASM Clermont 60
2 Stade Français 56
3 Montpellier Hérault Rugby 53
4 Castres Olympique 51 -1 match
5 Rugby Club Toulonnais 51 -1 match
6 Grenoble 50
7 Stade Toulousain 49 -1 match
8 Racing Métro 92 48
9 CA Brive-Corrèze 46
10 Union Bordeaux-Bègles 46 -1 match
11 Perpignan 42
12 Aviron Bayonnais 38 -1match
13 Oyonnax 35 -2 match
14 Biarritz Olympique 21 -1 match
 

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
954
Réactions
135
Expliquez moi pourquoi patate man, alors que Descons est cramé a mort, et guirado sonné, il ne fait pas rentrer terrain, et surtout duvenage !!! buteur en plus !!! mais nan vaut mieux cramer les joueurs jusqu'a la blessure c'est tellement plus drole !

bref la semaine prochaine, on envoie les jeunes a toulouse, ils seraient capables de faire un beau coup !

Sinon ce soir, faible attaque et très bonne défense et surtout très belle mélé, ca fait plaisir !!! jsuis rentré du stade content !!!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Certains jugent que c'est un piètre match, mais, au vu de l'environnement et de la situation actuelle, quelle équipe aurait sorti un match de gala avec 4 ou 5 essais à la clef ? J'ai surtout vu, et je les en remercie, 15 types qui n'ont rien lâché individuellement, qui se sont envoyés (parfois à la limite), qui ont fait preuve de solidarité si ce n'est de cohésion.
Bravo à tous !
Le déchet technique, les maladresses tactiques, les fautes inutiles... laissons les de côté... pour quelques minutes au moins. :tambour:

Tu as raison , sauvons-nous d'abord , et le futur manager aura toute l'intersaison pour rectifier le tir et réapprendre au groupe à jouer au rugby !!!!

ça fait chier de le dire mais : ALLEZ le RCT !!!!! demain à Bayonne et après contre OYO :?
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 020
Réactions
247
Certains jugent que c'est un piètre match, mais, au vu de l'environnement et de la situation actuelle, quelle équipe aurait sorti un match de gala avec 4 ou 5 essais à la clef ? J'ai surtout vu, et je les en remercie, 15 types qui n'ont rien lâché individuellement, qui se sont envoyés (parfois à la limite), qui ont fait preuve de solidarité si ce n'est de cohésion.
Bravo à tous !
Le déchet technique, les maladresses tactiques, les fautes inutiles... laissons les de côté... pour quelques minutes au moins. :tambour:

Dans notre situation peu importe le contenu, ce qui compte, c'est le bilan comptable au bout, et il y a les 4 points.
Je signerais bien pour les mêmes scores à Giral pour nos 3 denrières rencontres
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 463
Réactions
4 200
Ville
x
Perpignan - stade Aimé-Giral - 9863 spectateurs
 
Haut Bas