• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan - Brive .

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
De retour du stade, 1er constat : même pas 10000 personnes pour ce match capital pour le CLUB, ça fait vraiment de la peine à voir... L'ambiance s'est éteinte en plus au fil du match vu la physionomie mais je dois avouer que moi le premier je me suis éteint tellement j'étais mort de trouille jusqu'a la derniere seconde...seule la victoire est belle et ce soir on se contentera de ça... On a enfin vu des joueurs qui avaient envie et qui enfin ont compris la gravité de la situation...
pour finir vu les résultats des autres matchs on voit que le niveau est trés sérré et n'importe qui peut aller gagner n'importe où... On va se caguer jusqu'a la fin, ça c'est sur...
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
Oui a senti ça à la télé. Mais peut-être que cette victoire va faire revenir du monde, enfin c'est ce que je souhaite. Mort de trouille tu n'étais pas le seul. Mais bon 4 points c'est quand même mérité, même si nous aurions du faire mieux comme l'a dit Nicolas Durand à l'interview de fin de match. La fin de saison va être longue. Mafi énorme et Guirado qui se souvient qu'il est sous contrat avec l'USAP. Guilhem c'est jusqu'à la fin de la saison. OK.
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Les commentaires sont bien indulgents . Perso, j'ai trouvé ce match affligeant . Les 5 000 places vides ce soir ne sont pas près de se remplir .
On marque les 4 points hyper importants, mais c'est vraiment tout.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 673
Réactions
4 315
Ville
x
Que dire à notre équipe aujourd'hui après la gifle reçue à Montpellier, que vous n'êtes pas des chênes, ok ça vous l'avez assez lu et entendu, alors je vous demande d'être des roseaux car le roseau plie mais ne rompt pas . Donc ça y est vous avez assez pliez maintenant lâchez tout et soyez cinglants ce soir.
On y croit :drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:

..Qui a pris la fessée à Clermont
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
Un seul mot à tous nos joueurs : MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Du coup j'ai arrêté mon traitement , jeté tous les comprimés , ça fait du bien à la tête !
On va pouvoir reprendre une vie normale.
Vous avez été monstrueux de vaillance , les gars ! Ce match sera pour moi , n'en déplaise à tous les pisse-froid , une référence en matière de vaillance , de volonté et d'engagement physique !
Vous pouvez être fiers de vous , vous faites un bien fou à bcp de gens , c'est trés bon pour le moral du département !
Merci , merci , merci !:drapeau:
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Un seul mot à tous nos joueurs : MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Du coup j'ai arrêté mon traitement , jeté tous les comprimés , ça fait du bien à la tête !
On va pouvoir reprendre une vie normale.
Vous avez été monstrueux de vaillance , les gars ! Ce match sera pour moi , n'en déplaise à tous les pisse-froid , une référence en matière de vaillance , de volonté et d'engagement physique !
Vous pouvez être fiers de vous , vous faites un bien fou à bcp de gens , c'est trés bon pour le moral du département !
Merci , merci , merci !:drapeau:

C'est de l'humour ?
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 673
Réactions
4 315
Ville
x
Brive vient pour gagner , Da Ros l'a bien dit !

:drapeau:

Précieuse victoire d'une Usap handicapée par de nombreuses absences et convalescente , sur des Brivistes pratiquement au complet .
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Les commentaires sont bien indulgents . Perso, j'ai trouvé ce match affligeant . Les 5 000 places vides ce soir ne sont pas près de se remplir .
On marque les 4 points hyper importants, mais c'est vraiment tout.
Certes le match n'était pas passionnant mais j'ai vu ce que je voulais voir ce soir...des joueurs qui sont enfin sortis de l'hibernation!
 
Haut Bas