• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan 48 - 10 Angoulême

Non , Saint Gaudérique :p, je ne suis pas du tout sur que tous ICI soient "à fond" derrière l'équipe de l'USAP , c'est à dire derrière ses joueurs et son staff , il y en a , c'est leur droit de toutes façons , qui aimeraient bien que "ça" se casse la gueule ...mais je doute qu'ils aient la moindre solution alternative à nos maux actuels !
 
Qu'est ce qui doit cesser ?

Le fait de perdre des matches en TOP 14 , ce n'est plus le temps d'en parler , non ?
Le fait d'avoir loupé son début de Championnat de PRO D2 à l'extérieur , OUI , bien sur , 100 % d'accord avec ça !
Le fait de critiquer les joueurs et leur staff après ces pales prestations , il n' y a aucun doute car ILS SONT CRITIQUABLES , tous le disent !

Et alors ....ce que je dis , simplement , c'est que rien n'est TERMINE , que tout est A FAIRE , que ça ne sert à rien de HURLER A LA MORT , personne ne mourra , personne ne s'enfuira , il reste 25 matches à jouer !
Puisque tu n'es pas "si jeune" , tu dois connaitre tous les affres et malheurs qu'a connu (et connaitra ) encore l'USAP comme tout club sportif , et alors , il faut brûler la maison , brûler ce qui sont "en charge" ?

Il Y A QUELQU' UN QUI SAIT QUOI FAIRE ?

Personne ne l'a entendu encore ...je l'attends avec Envie et Passion , si c'est le cas !
 
sur il y a pas le feu à la maison USAP...mais du dois reconnaître
que le comportement n'est pas normal, leurs façon de jouer
étonne certains supporter surtout avec la déconvenue du top 14
prions que Dimanche il gagne ????
 
Et pourtant il y a une solution !

Mettre à la tête de se ****** de club un vrai patron et non l’idiot du village car il a de la tune et qu’en plus il en fait de la ***** !
Trouve le le patron
Visiblement ça se bouscule pas au portillon non plus
Un Qatari peut être si il pense que le p de l’usap correspond a Paris et que notre club est un club de foot
Ou une cotisation volontaire de tout les supporters pour racheter le club mais j’en connais un bon nombre qui regardera ses pompes au moment de passer à la caisse
Notre club a été malade de ses changements chaotiques , nous catalans on va apprendre une chose c’est la patience , à faire les choses trop vites dans le rugby actuel quand t’as pas le pognon d’un mécène c’est compliqué
Donc il faut structurer et malheureusement c’est long .
Alors moi le premier. Ça me fait chier que notre club s’embourbe face à des équipes comme Rouen et Carcassonne , ça me désole qu’on joue avec le frein à main .
Mais je me dis que ces défauts sont corrigeables , j’ai plus d’espoir aujourd’hui que la saison passé , on prenait des attaques dans notre gruyère défense toute la saison , la la discipline nous lache mais ça va revenir
Et je me dis que tout casser maintenant n’est pas la solution .
 
Malheureusement @coll roig, quel que soit le parcours de l'USAP cette saison, la défaite contre Rouen, elle, ne s'effacera pas. On perd 12 à 10 contre un club qui, alors en Fédérale, faisait faillite l'année même où l'USAP était sacrée championne de France après plus de 50 ans. L'absence totale de réaction, que ce soit du côté du club ou de ses supporters, après une telle humiliation en dit long sur l'état de résignation du rugby Catalan. Tourner le dos à cette défaite comme tu suggères de le faire pour regarder vers l'avant et espérer se réjouir des matchs à venir est à la fois triste et honteux.
 
Retour
Haut