• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan 48 - 10 Angoulême

Faut pas tout exagérer tout de même , d' accord l ' USAP a beaucoup foiré ses 3 matches dehors et donc beaucoup déçu ses supporters ...3 défaites là où d'autres concurrents "devraient" gagner (GRENOBLE l'a bien démontré ) mais il reste tant de rencontres à jouer , tant de joueurs à récupérer (en croisant les doigts) et tant d'inconnues pour tous les clubs ...de toutes façon , nous en perdrons d'autres , espérons que ce sera d'une autre manière , surtout !
Baisser la tête , rester UNIS , HUMBLES , SOLIDAIRES , VAILLANTS , laisser dire , laisser baver tous les fameux" réseaux de cassos" qui pourrissent tout dans tous les domaines , la vérité viendra du stade où l' USAP joue et jouera , poc a poc , se refera la cerise et alors nous pourrons à nouveau sourire et rester fiers de notre USAP !
L'immense majorité des supporters n'attend que ça et cela n'arrivera pas en brûlant tout et tout le monde , l'immense majorité des supporters sait qu'il faut , certes exiger autre chose que ce qu'ils nous ont montré jusqu'à présent , mais aussi et surtout ne pas les enterrer , les "casser" , nous n'avons pas le choix , ce sont ces joueurs et ce staff qui sont l'USAP d'aujourd'hui et jusqu'à la fin des contrats , pas moyen d' y échapper ...alors : on ne parle pas , on baisse la tête et on y va !
Chacun réagit comme il l'entend ou devrait pouvoir réagir comme il l'entend sans se voir administrer des leçons de morale ou envoyer des signes de mauvais supporter.Cela ne fait pas trois match que ceux qui aiment l'USAP,méme ceux qui l'aiment différemment que toi,voient une équipe à la dérive,mais plus de trente.Cela fait beaucoup.Et ce n'est pas une victoire dimanche face à Soyaux Angoulème ses 6,5 millions de budget et ses 2500 spectateurs réguliers,qui changera quoi que ce soit aux problèmes de fond.Je dis ça sans pourtant me sentir visé
 
Malheureusement @coll roig, quel que soit le parcours de l'USAP cette saison, la défaite contre Rouen, elle, ne s'effacera pas. On perd 12 à 10 contre un club qui, alors en Fédérale, faisait faillite l'année même où l'USAP était sacrée championne de France après plus de 50 ans.
Et un club qui a quand même plus de chances de retourner en fédérale que de rester en PRO D2...Mis a part VALENCE ROMANS, je ne vois pas trop qui pourrait finir derrière eux...
 
certains ne veulent pas admettre que l'usap l'équipe est au bout du rouleaux
 
c_oc=AQknVZcA21Soungz1aShuKepnYfrRlsvCDAQ6r0jfZi9T25Uc5pjxw8GDyX7z6M2jBI&_nc_ht=scontent.fcdg1-1.jpg
 
c_oc=AQlJLZ1GQmBuHGsuW7j4DgypnzSUe6zs__x34ruVAW0Jv85oN677iMAh6IndS1VVxMQ&_nc_ht=scontent.fcdg1-1.jpg
 
Suchier n'aurait pas reçu le feu vert du neurologue et sera donc forfait pour ce match .
 
Retour
Haut