• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan 48 - 10 Angoulême

une défaite pour que tout change ?

la défaite est possible mais rien ne changera , la seule vue de la direction étant l'équation financière:raison:
 
Dernière édition:
Heureusement qu’il y a le forum pour exprimer notre colère notre frustration et notre déception
Ça aide à passer la semaine et ça évite quelques séances chez le psy
 
Faut pas tout exagérer tout de même , d' accord l ' USAP a beaucoup foiré ses 3 matches dehors et donc beaucoup déçu ses supporters ...3 défaites là où d'autres concurrents "devraient" gagner (GRENOBLE l'a bien démontré ) mais il reste tant de rencontres à jouer , tant de joueurs à récupérer (en croisant les doigts) et tant d'inconnues pour tous les clubs ...de toutes façon , nous en perdrons d'autres , espérons que ce sera d'une autre manière , surtout !
Baisser la tête , rester UNIS , HUMBLES , SOLIDAIRES , VAILLANTS , laisser dire , laisser baver tous les fameux" réseaux de cassos" qui pourrissent tout dans tous les domaines , la vérité viendra du stade où l' USAP joue et jouera , poc a poc , se refera la cerise et alors nous pourrons à nouveau sourire et rester fiers de notre USAP !
L'immense majorité des supporters n'attend que ça et cela n'arrivera pas en brûlant tout et tout le monde , l'immense majorité des supporters sait qu'il faut , certes exiger autre chose que ce qu'ils nous ont montré jusqu'à présent , mais aussi et surtout ne pas les enterrer , les "casser" , nous n'avons pas le choix , ce sont ces joueurs et ce staff qui sont l'USAP d'aujourd'hui et jusqu'à la fin des contrats , pas moyen d' y échapper ...alors : on ne parle pas , on baisse la tête et on y va !
 
laisser dire , laisser baver tous les fameux" réseaux de cassos" qui pourrissent tout dans tous les domaines
Je vois ce que tu veux dire et je comprends ton énervement, mais ta rhétorique en stigmatisant ne permet pas non plus de créer un environnement de discussion apaisé, disqualifier l'opinion de vrais supporteurs déçus qui s'expriment ici sur un réseau dédié à l'USAP me parait excessif. Ici ce n'est pas le réseau de RR.
Perso quand des trucs ne me plaisent pas comme des abus de langage, manque de respect entre aficionados, je zappe ou je m'amuse un peu avec le véhément.

l'immense majorité des supporters sait qu'il faut , certes exiger autre chose que ce qu'ils nous ont montré jusqu'à présent , mais aussi et surtout ne pas les enterrer
Pas l'immense majorité, tout le monde espère une USAP victorieuse ici, du moins je l'espère.
 
Retour
Haut