• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pauvres supporters !!!

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
C'est sûr qu'avec un arbitre qui siffle une dizaine de pénalités sans donner un seul carton jaune (les commentateurs s'en étonnaient) et qu'au bout de 2 pénalités en début de 2ème mi temps nous on se prend un jaune..... C'est sur que lorsqu'on nous refuse un essai à la vidéo qui aurait été accordé à une équipe britannique et que l'on accorde un essai aux écossais alors que le joueur fait un en avant (les mêmes commentateurs s'en étonnaient encore) à la fin ça fait une différence de 14 points.

Bon je sais que je vais me faire tuer en parlant de l'arbitrage surtout celui de la vidéo mais bon il faut arrêter.
Sans parler que l'on joue les 20 dernières minutes avec une équipe complètement désorganisée et que l'on les bouffes en conquête (1 balle prise sur leur lancé et une balle prise sur leur introduction......

Bon voilà c'était mon coup de gueule pour les pseudos supporters. Je ne suis pas un béni oui oui mais il faut quand même amendonné arrêter de dire n'importe quoi.

A dimanche à Aimé Giral. J'y serais pour encourager mon équipe.
Allez USAP !!!!!!

On n'est pas d'accord avec toi donc on est des pseudos supporters? arrête la condescendance s'il te plait, si tu aimes supporter cette équipe en ce moment c'est ton droit, mais ne dis pas que ceux qui ne se retrouve plus dedans et souhaites manifester leur mécontentement (parcequ'un vrai supporter ne doit pas dire amen à tout et peut être mécontent) en n'allant pas au prochain match ne sont pas des supporters, au contraire, ce sont ceux qui sont le plus mal après une telle prestation et qui ne trouvent pas d'autres moyens de le montrer.


En général on dit qu'un vrai supporter est derrière son équipe dans les bons mais aussi les mauvais moments...enfin c'est ce qu'on dit quand ça va bien:404318:...il faut pousser derrière l'USAP contre Gloucester...une place en Amlin est en jeu, c'est peut-être important dans les circonstances actuelles...et au moins on pourra raconter dans 20 ans qu'à cette époque là l'USAP jouait pour la grande coupe d'Europe:)

Sauf que moi je suis derrière l'Usap envers et contre tout mais ce que j'ai vu à Edimbourg et à bien d'autres moments cette année ce n'est pas l'Usap, loin de là je n'ai donc aucune obligation envers elle.

PS : la place en Amlin est archi morte même avec une victoire de 60 points sur Gloucester.
 

gwada

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
48
Réactions
1
Le plus grave c'est que c'était contre une équipe de faible niveau

Effectivement équipe de faible niveau qui a quand même battu le Munster et qui, il y a 2 ans, a battu le Stade Toulousain en 1/4 de finale ! :391581:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Effectivement équipe de faible niveau qui a quand même battu le Munster et qui, il y a 2 ans, a battu le Stade Toulousain en 1/4 de finale ! :391581:

Surement mais hier soir ils étaient très faibles et nous très nuls!:cool:
Tu as vu le match ou pas ?
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Effectivement équipe de faible niveau qui a quand même battu le Munster et qui, il y a 2 ans, a battu le Stade Toulousain en 1/4 de finale ! :391581:

Le munster aussi on pouvait les battre , cela s'est joué à rien mais hier le niveau d'EDIMBOURG était très faible donc notre niveau?
 

gwada

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
48
Réactions
1
Oui j'ai vu le match:231183: et je persiste à dire que lorsque tu prends un jaune au bout de 3 fautes répétées et que l'équipe en face ne prend rien au bout de 7, que l'on ne t'accorde pas un essai que l'on accorde à n'importe autre équipe britannique -H Cup oblige-et que tu prends un essai avec un en avant sur la ligne, c'est sur que tu peux être faible !
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
tu as du voir qu'on a fait que passer la balayeuse alors ?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Oui j'ai vu le match:231183: et je persiste à dire que lorsque tu prends un jaune au bout de 3 fautes répétées et que l'équipe en face ne prend rien au bout de 7, que l'on ne t'accorde pas un essai que l'on accorde à n'importe autre équipe britannique -H Cup oblige-et que tu prends un essai avec un en avant sur la ligne, c'est sur que tu peux être faible !

Excuse moi mais en trois lignes tu as expliqué toutes les belles actions de l'Usap .
Alors c'est vrai que sur la pénalité joué rapidement et le nombre de fautes successives de Edimbourg l'arbitre doit mettre un jaune mais dire qu'il y a essai et que n'importe qui l'accorde,c'est être chauvin (comme moi je te l'accorde :cool:) .
Heureusement qu'il y a eu quelques moments de jeu,sinon on prend 80 points!
Non,Edimbourg très faible et nous encore pire.
Je joue encore au rugby et je pense pas que les mecs sur le terrain voulait gagner ce match,vu la prestation, c'est pas possible.
Maintenant il y a un paramètre qu'il ne faut pas oublier :

-ON EST EN PLEINE RENEGOCIATION DE CONTRAT ET CERTAINS JOUEURS ONT PEU ETRE LA TETE AILLEURS!!

Bien sur,je ne parle pas que de l'USAP.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
renégociation de contrat , c'est pas le meilleur moyen pour être renouveller que d'être un peu ailleurs
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas