• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pauvres supporters !!!

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Oui j'ai vu le match:231183: et je persiste à dire que lorsque tu prends un jaune au bout de 3 fautes répétées et que l'équipe en face ne prend rien au bout de 7, que l'on ne t'accorde pas un essai que l'on accorde à n'importe autre équipe britannique -H Cup oblige-et que tu prends un essai avec un en avant sur la ligne, c'est sur que tu peux être faible !

Faut être sacrément de mauvaise foi pour mettre la défaite de l'usap sur le dos de l'arbitrage sur ce match !!!
L'essai ne pouvait pas être accordé, à aucun moment on ne voit le ballon sur aucun des ralentis. Avant même la demande d'arbitrage vidéo, j'étais sûr que cet essai ne serait pas (justement) validé.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Lundi c'est rugby , il faudrait lundi aucun éditeur , aucune question

Mais il y aura Marie-Louise qui viendra congratuler ces beaux joueurs qui la font mouiller d'envie et Josiane qui va trouver la barbe de Ion lui va bien et Valèrie qui viendra souhaiter un bon anniversaire de je ne sais pas quel joueur.. et Delpoux fera son merle devant des journalistes qu n'ont que le nom : des benni-oui-oui.:231183::231183::231183:
 
Dernière édition par un modérateur:

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 467
Réactions
3 715
ce qui est bien sur ce genre de forum ,c'est qu'on peut y lire de tout ,meme les choses les plus surprenantes..Que le ciel est bleu la nuit ou qu'il fait soleil quand il pleut

Et pourtant je ne vois rien de délirant dans ce que dit gwada , il reprend juste les propos d'un supporter inconditionnel de l'usap, un certain Thomas Lievremont.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 392
Réactions
4 160
Ville
x
Il y a le supporteurs qui dans son affectif ,
Ne voit que des tocards aux jeux bien désastreux ,
Et celui qui rejette son manager en place ,
Un suppôt de Satan parce qu'il ne nous monte aux cieux .
.
En fait ces deux écoles , elles ont tout oublié ,
Les nuits de farandoles , elles ont tout partagé ,
Ces deux vieilles écoles , aux jeunes loups blasés ,
En fait ces deux écoles elles voudraient tout changer .


Dans la haute Garonne ,
Toulouse en a tremblé.
On priait la Madone,
A Lourdes quand on jouait .
Des tours de Montparnasse
Aux confins de la rade ,
On craignait nos avants ,
On pleurait bien souvent .

Quand la colère gronde ,
On les foule aux pieds ,
Des stars on en demande ,
Appelle Saint-André.
On devrait , on devra ,
On déverse la haine ,
On " le " montre du doigt ,
On crie cache misère.

Je veux bien que parfois , entre nous on s'affole ,
Qu'on s'enflamme pour un rien ,restons soudés ma fois ,
Après on s'en ira bruler nos idoles ,
Qu'ils vivent leurs destins où bon leur semblera .
.
Quelle sacrée controverse , que veut-il ?que fait-on ?
Fruits de nos discordes et de nos conversations ,
Elle serait bien heureuse , que la passion nous laisse ,
Libre à tout un chacun , d'aimer ou pas l'affaire .
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Oui j'ai vu le match:231183: et je persiste à dire que lorsque tu prends un jaune au bout de 3 fautes répétées et que l'équipe en face ne prend rien au bout de 7, que l'on ne t'accorde pas un essai que l'on accorde à n'importe autre équipe britannique -H Cup oblige-et que tu prends un essai avec un en avant sur la ligne, c'est sur que tu peux être faible !

Il me semble entendre le discours de Delpoux avec son analyse de la défaite ... on devait gagner .... mais malheureusement on a perdu . On a bien jouer mais l'arbitrage , les blessés , le vent , la pluie , l'état du terrain , le ballon , l'adversaire (un peu) ne l'ont pas voulu. je suis content de mon équipe , elle a bien joué mais ......

mrgreenmrgreenmrgreen
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
mais a quoi veut tu qu'ils addherent il n'y a rien ,il n'y a plus rien,pas d'equipe ,pas de fond de jeu c'est cela qui est dramatique a ce stade de la saison,meme les joueurs de qualité ,de niveau international ,et nous en avons quelques uns semblent s'etioler au sein de cette pseudo equipe



VOILA!!!!

Justement ma question n'était pas liée à ta réponse,ça je le vois,et tout le monde le vois!

Ma question,n'est pas est ce qu'il y a un fond de jeu valable proposé par Delpoux?

NON!!! Ma question est:pOURQUOI,les joueurs disent qu'ils adhèrent au projet,alors qu'ils n'y adèrent pas?

Voilà,la question,parce que là,j'ais pas de réponse!:231183:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas