• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pauvres supporters !!!

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 462
Réactions
842
Et voilà ! Ce que je craignais est arrivé, mettre une equipe competitive, et ne meme pas prendre le bonus defensif ! On a donc, perdus le peu de confiance que l'on a engrengé contre Bayonne... Mais ce soir ça m'attriste... Combien de match cette année j'ai regardé ou vus au stade où les joueurs sont sur le point de marquer et au dernier moment font un en avant, combien de fois on est en attaque et on se fait des passes sans avancé beaucoup, sans que personne ne trouve la breche, on fait des courses vers la touche ! et si on arrive a passé le rideau, on fait un en avant... Triste, maintenant, des que l'on a une action, je me demande qui va faire un en avant ou si on va avancer...

Mais ce qui est TRES rassurant, c'est que pour le staff, il n'y a pas de soucis ! une victoire en top 14 a l'exterieur et hop on se rapproche des 6 !

Allez je fais une bise a mes amis qui sont ce soir a edimbourg...:bravo:

Le plus grave c'est que c'était contre une équipe de faible niveau
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Moi aussi!!!

Mais,alors pourquoi disent ils qu'ils y adhèrent?:confused:
Tout simplement parce que certains ont encore envie de jouer!!!! Si l entraineur a l aval du directeur sportif anisi que celui du president que peuvent faire les joueurs????? C est malheureux mais va falloir que l on soit au fond du trou que dis je c est plus un trou lui on y est deja au fond du precipice pour que les choses bougent!!!! Tout ce que j espere c est que ce ne sera pas trop tard!!!!
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Pour la première fois je n'ai pas eu le courage de regarder jusqu'à la fin.....pour la premiere fois la semaine prochaine je n'irai pas au match et ça me coute vraiment de dire ça....j'admire mon fils de 11 ans qui me dit " pourtant c'est maintenant qu'ils ont besoin de nous".... Mais ce soir je n'ai ni peine, ni frustration, ni colére.....rien, le néant des sentiments.....
je me souviens juste de Jean tigana quand il a repris Bordeaux et ça n'a pas fonctionné, il a démissionné et n'a pas pris un seul centime à son club de coeur.... C'est ce qu'on appelle un monsieur.... Si il pouvait faire des émules....
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Alors,il faut qu'il y est rebellion,il faut que quelqu'un prenne le pouvoir!

Tout le monde est fautif,là! Ya pas un seul parti responsable réellement!

C'est trés grave c'est vrai!

Mais soit on continus comme ça,mais TOUT le monde adhère!

Soit on change tout,et TOUT le monde change tout!

Mais il faut qu'il y est UNITE,là tout le monde se ment!!:mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Tout simplement parce que certains ont encore envie de jouer!!!! Si l entraineur a l aval du directeur sportif anisi que celui du president que peuvent faire les joueurs????? C est malheureux mais va falloir que l on soit au fond du trou que dis je c est plus un trou lui on y est deja au fond du precipice pour que les choses bougent!!!! Tout ce que j espere c est que ce ne sera pas trop tard!!!!

+100000 , mais quand je pense qu'il y a quelques mois tu disais que j'étais pessimiste, que je voyais tout en noir à cause de mon "Anti-Delpouxisme primaire" quand j'annonçais ce que l'on vit actuellement.......
De l'eau est passée sous les ponts depuis :231183:
Les inscriptions à la Catalan Curling Team se font toujours tous les lundis à partir de 19h ( pour vous permettre d'écouter SD t MD dirent que tout va bien et qu'il y a du positif mrgreen) devant la patinoire du Moulin à vent
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Pour la première fois je n'ai pas eu le courage de regarder jusqu'à la fin.....pour la premiere fois la semaine prochaine je n'irai pas au match et ça me coute vraiment de dire ça....j'admire mon fils de 11 ans qui me dit " pourtant c'est maintenant qu'ils ont besoin de nous".... Mais ce soir je n'ai ni peine, ni frustration, ni colére.....rien, le néant des sentiments.....
je me souviens juste de Jean tigana quand il a repris Bordeaux et ça n'a pas fonctionné, il a démissionné et n'a pas pris un seul centime à son club de coeur.... C'est ce qu'on appelle un monsieur.... Si il pouvait faire des émules....

Impossible avec des mules :X
 

kounet66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
318
Réactions
192
Si j'ai bien compris tout le monde à 1 exception près est ''equerrer''
 
Haut Bas