• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pauvres supporters !!!

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 615
Réactions
1 945
les joueur il en on plus rien a foutre de nous ni du club ceux qui regarde c est le chèque si on descend vous aller voir les joueur qui vont resté c est pathétique . j en ai ra le bol dimanche prochain j irais aux resto avec ma femme je passerai une meilleure journée plutôt que de me déplacé voir des joueur qui en on rien a foutre de nous.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 108
Réactions
77
Moi je comprends pas, ce ce match si on le gagner on aurait pu jouer la anlim CUP je suis aujourd'hui très très très nostalgique de l'ancienne USAP je me répète mais souvenez vous de freswater qui sort de son dernier match qui touche le blason sur son maillot , gavin Hume lors de notre défaite face à l'ASM qui parle aux joueurs en leur faisant comprendre ce qu'est ce maillot , elle est où cette cette mêlée qui écrasée tout comme un rouleau compresseur ou est passé ce fameux quart d'heure catalan qui faisait frissonner l'équipe adverse , ALORS messieurs faites nous vibrer :609498:
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 461
Réactions
842
Surtout que contre GLOUCESTER aucun enjeu , je trouve que ça serait le comble de la connerie de gagner ce match qui sert à rien , de risquer des blessés alors que le plus dur commence : le maintien
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 615
Réactions
1 945
il mérite un stade vide dimanche la peu etre qui comprendrons qu on en a ra le bol . on a pas finis de souffrir vu le recrutement qui s annonce l année prochaine et quand tu voie les autre équipes avoir des ambisions la tu te dit on ai mal barré.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 461
Réactions
842
il mérite un stade vide dimanche la peu etre qui comprendrons qu on en a ra le bol . on a pas finis de souffrir vu le recrutement qui s annonce l année prochaine et quand tu voie les autre équipes avoir des ambisions la tu te dit on ai mal barré.

Tu as peut être raison la sanction du porte feuille fait souvent réfléchir
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
De quel mal est atteint notre équipe? :391581:

Mouche tsé tsé :X

tsé pas pousser en mêlée,
tsé pas sauter en touche,
tsé pas jouer les rucks,
tsé pas gérer les receptions de coups d'envois,
tsé pas jouer au pied,
tsé pas concrétiser les temps fort,

tsé un bon résumé des symptômes docteur ?

Elle est chiante cette mouche, si elle pouvait changer d'âne...

et nous laisser tranquille.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 108
Réactions
77
il mérite un stade vide dimanche la peu etre qui comprendrons qu on en a ra le bol . on a pas finis de souffrir vu le recrutement qui s annonce l année prochaine et quand tu voie les autre équipes avoir des ambisions la tu te dit on ai mal barré.

j'ai toujours été optimiste mais là je sens quand même que nous allons suivre le BO d'ici quelques années si rien ne se passe il faut un électrochoc et maintenant !!!!
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Et voilà ! Ce que je craignais est arrivé, mettre une equipe competitive, et ne meme pas prendre le bonus defensif ! On a donc, perdus le peu de confiance que l'on a engrengé contre Bayonne... Mais ce soir ça m'attriste... Combien de match cette année j'ai regardé ou vus au stade où les joueurs sont sur le point de marquer et au dernier moment font un en avant, combien de fois on est en attaque et on se fait des passes sans avancé beaucoup, sans que personne ne trouve la breche, on fait des courses vers la touche ! et si on arrive a passé le rideau, on fait un en avant... Triste, maintenant, des que l'on a une action, je me demande qui va faire un en avant ou si on va avancer...

Mais ce qui est TRES rassurant, c'est que pour le staff, il n'y a pas de soucis ! une victoire en top 14 a l'exterieur et hop on se rapproche des 6 !

Allez je fais une bise a mes amis qui sont ce soir a edimbourg...:bravo:
 
Haut Bas