• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze et les 30 baltringues, pour une fin de saison dont tout le monde se fout

Et oui les fifres du Roussillon , vous avez été la risée de toute la France lors de votre saison en Top 14, alors revenez-y, qu'on se marre encore pendant une saison . Bande de nuls
Tu devrais tirer ta chasse et disparaître dans les égouts en famille, le lieu parfait pour ton confinement, pauvre étron que tu es :coucou:
Je pense pas le gouvernement travaille à un décret pour protéger les ligues et les fédérations et toute plainte sera jugée irrecevable devant les tribunaux, quelle solution ? Déposer plainte vite avant le décret ?
Macron a aboli l'état de droit?
 
Ah moi je pensais au pharmacien treiziste de Cabestany.
ET moi à un type qui postait sous divers pseudos sur le forum de Rugbyrama et que les habitués de ce forum reconnaitront.Comme quoi ,méme sur ce forum nous ne sommes pas à l'abri de "virus"
 
Retour
Haut