• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze et les 30 baltringues, pour une fin de saison dont tout le monde se fout

santgaldric

USAPiste sérieux
Il est donc possible de faire un match pour un titre, mais pas pour monter ? C'est donc ça les valeurs du rugby ?
Et rien à voir avec le classement de l'USAP, osef complet, car FR pour la fermer devant un tel deal a dû obtenir de ces putains de garanties, qui un jour filtreront dans la presse.

Tous ces gros Konnards pleins de soupe, viennent de démontrer à l'ensemble du monde sportif et aux autres, ce que sont les valeurs du rugby, les valeurs d'un sport qu'ils viennent de kidnapper.

En plein bouleversement planétaire, le fric, le pognon, la thune c'est mieux.
Pire que URSSAF, Cancras et Carbalas.

Des matchs en bois avec des effectifs de la saison prochaine pour un résultat dont tout le monde se fout puisque le sort en est jeté.
Ce rugby est mesquin, je lui pisse au Q.

Le pire c'est que le gouvernement prépare déjà une loi pour sécuriser les ligues et les fédérations face à des recours des clubs mécontents au terme d'une saison tronquée.

Une pensée émue à tous les supporteurs de l'ensemble des clubs qui se sont bien fait enfler.
Les 20% que représentent en moyenne la billetterie dans le budget de leur club, représente que dalle.
Ce rugby pour moi, il est fini.

Désolé pour ma grossièreté, j'évite en temps normal, mais là je suis écœuré de voir et lire tout ce que cette Mara ose faire.
 
Dernière édition:
comme tu dis....pour qui la ferme ils lui ont promis un échange?????
 
Dernière édition:
Il est donc possible de faire un match pour un titre, mais pas pour monter ? C'est donc ça les valeurs du rugby ?
Et rien à voir avec le classement de l'USAP, osef complet, car FR pour la fermer devant un tel deal a dû obtenir de ces putains de garanties, qui un jour filtreront dans la presse.

Tous ces gros Konnards plein de soupe, viennent de démontrer à l'ensemble du monde sportif et aux autres, ce que sont les valeurs du rugby, les valeurs d'un sport qu'ils viennent de kidnapper.

En plein bouleversement planétaire, le fric, le pognon, la thune c'est mieux.
Pire que URSSAF, Cancras et Carbalas.

Des matchs en bois avec des effectifs de la saison prochaine pour un résultat dont tout le monde se fout puisque le sort en est jeté.
Ce rugby est mesquin, je lui pisse au Q.

Le pire c'est que le gouvernement prépare déjà une loi pour sécuriser les ligues et les fédérations face à des recours des clubs mécontents au terme d'une saison tronquée.

Une pensée émue à tous les supporteurs de l'ensemble des clubs qui se sont bien fait enflé.
Les 20% que représentent en moyenne le billeterie dans le budget de leur club, représente que dalle.
Ce rugby pour moi, il est fini.

Désolé pour ma grossièreté, j'évite en temps normal, mais là je suis écœuré de voir et lire tout ce que cette Mara ose faire.
ne soit pas désolé je suis 100% d accord avec toi il y a que le top14 et c est club friqué qui compte le reste c est du rebus pour eux :raison: moi perso cette année quand le confinement sera terminé j irai rendre ma carte et basta je ne prendrai pas part a cette mascarade .
 
Je ne comprends pas cette décision (ou du moins cette proposition qui n'est pas encore validée)
Mais la LNR, ce sont les présidents, ce sont eux qui votent !
Je ne sais pas quelles seront les modalités de ce vote, en génèral, ces votes se font en assemblée générale. Pour rappel :

COMPOSITION DE L’ASSEMBLEE GENERALE (44 membres)

Membres avec voix délibérative
Le Président de la LNR
Le représentant de chaque club de TOP 14 et PRO D2
3 représentants du Comité Directeur de la FFR
4 personnalités qualifiées élues par les clubs membres de la LNR
2 personnalités qualifiées désignées par la FFR
1 représentant des médecins de clubs professionnels
1 représentant des joueurs professionnels (Provale)
1 représentant des entraîneurs des clubs membres de la LNR (Tech XV)
1 représentant des arbitres (CCA)
 
difficile de ne pas penser que si les 2 derniers du TOP14 étaient parmi l'AB,le CAB,le SUA voir la Section Paloise , nous aurions peut-être eu une montée de PROD2 et un barrage comme ces dernières années! :raison:
 
C'est des petits arrangements entre amis tout ce qui fait que ce sport a perdu son âme. On voit des décisions stupides que dans ce sport, y'a qu'à comparer avec le foot, le basket ou le hand.
Paul goze continue de nous montrer que c'est un opportuniste, il l'a montré quand il était président de l'usap et aujourd'hui il le montre encore une fois aux yeux de tous.
 
@gaspacho31 , c'est mon avis aussi , la situation est particulière puisque le club le plus "riche", celui au plus gros budget est à la date d'arrêt du TOP 14 ...........le dernier ...c'est toujours le SF , et M HP WILD ne supporterait pas la PRO D2 , donc TOUS SE COUCHENT devant ses millions , le fait d'avoir UN club Parisien encore en TOP 14 , le "club de la capitale" etc etc etc ....

Je pourrai en rire , mais non , j'ai , un peu , beaucoup même...la nausée même si je pense que CAPRI SUN n'a pas de chance car si la saison avait pu aller à son terme , le SF s'en serait sorti certainement .
 
@gaspacho31 , c'est mon avis aussi , la situation est particulière puisque le club le plus "riche", celui au plus gros budget est à la date d'arrêt du TOP 14 ...........le dernier ...c'est toujours le SF , et M HP WILD ne supporterait pas la PRO D2 , donc TOUS SE COUCHENT devant ses millions , le fait d'avoir UN club Parisien encore en TOP 14 , le "club de la capitale" etc etc etc ....

Je pourrai en rire , mais non , j'ai , un peu , beaucoup même...la nausée même si je pense que CAPRI SUN n'a pas de chance car si la saison avait pu aller à son terme , le SF s'en serait sorti certainement .
toute facon y aurai eu une magouille pour pas les faire descendre t inquiet pas dans tous les qua il aurai etai avantagé les parigos.
 
Retour
Haut