• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze et les 30 baltringues, pour une fin de saison dont tout le monde se fout

Salut les amis! Nous ne sommes pas prêt de reprendre les chemins des tribunes pour supporter nos équipes de cœur... ils ont tiré des plans sur le comete foireux, nous risquons de reprendre une activité rugby en 2021 en finissant le championnat avec les 7 matchs qu il restait à jouer ce qui serait finalement le mieux pour l Usap et Colomiers!
 
Salut les amis! Nous ne sommes pas prêt de reprendre les chemins des tribunes pour supporter nos équipes de cœur... ils ont tiré des plans sur le comete foireux, nous risquons de reprendre une activité rugby en 2021 en finissant le championnat avec les 7 matchs qu il restait à jouer ce qui serait finalement le mieux pour l Usap et Colomiers!
C'est ce que j'ai compris en écoutant Édouard Philippe....Nous ne sommes pas prêt de revoir des matchs de rugby !
 
Retour
Haut