• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pau vs USAP : quelque chose à gratter ?!

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 747
Réactions
10 057
Alors c est peut-être jouable de ramener au moins 1 point.

Pas moi ....je pense que le staff mettra une équipe mixte et gardera des forces pour montpel. Perso j ai deja dit equipe type avec dubois d entree et jaminet remplaçant 10-15 pour rentrer dans le monnaie time si on est dans le.coup.

Une équipe type sans faasalele chouly ce n est pas une équipe type.
Dlf j ai lu incertain ce qui commence à etre inquietant car clermont ça commence à dater.
Jaminet y a le retour 6 nations à gerer mais j ai vu que st andré comptait sur willemse qui a donné autre chose que jaminet niveau physique.
Acebes c est le capitaine il est actuellement de ttes les équipes, après avec delguy, sipa, dlf, dugui il me semble qu il avait sauté d une compo ou d une feuille mais qu une blessure l'avait remis dans la boucle
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Une équipe type sans faasalele chouly ce n est pas une équipe type.
Dlf j ai lu incertain ce qui commence à etre inquietant car clermont ça commence à dater.
Jaminet y a le retour 6 nations à gerer mais j ai vu que st andré comptait sur willemse qui a donné autre chose que jaminet niveau physique.
Acebes c est le capitaine il est actuellement de ttes les équipes, après avec delguy, sipa, dlf, dugui il me semble qu il avait sauté d une compo ou d une feuille mais qu une blessure l'avait remis dans la boucle
Je sais ce qu est une equipe type a l'usap et evidemment faasa et chouly en font parti. Quand je dis je pense que Arlettaz mettra du mixte, ca ne veut pas dire que c est ce que je ferai. Donc je me repete moi je mettrai equipe type avec jaminet sur le.banc. Ce nest que mon avis et je ne crois pas que ce sera la décision du staff.
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
Lotrian Lam joly
Mahu fà’salele
Ugena lemalu Brazo
Rodor Tedder
Acebes DLF Tomoepeau Delguy
Dubois
 
Dernière édition:

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 747
Réactions
10 057
Je sais ce qu est une equipe type a l'usap et evidemment faasa et chouly en font parti. Quand je dis je pense que Arlettaz mettra du mixte, ca ne veut pas dire que c est ce que je ferai. Donc je me repete moi je mettrai equipe type avec jaminet sur le.banc. Ce nest que mon avis et je ne crois pas que ce sera la décision du staff.

on rentre de vacances et c est un bloc de 2 matchs , une briquette quoi, si on n arrive pas à faire 2 matchs en 4 semaines faut qu on change de sport.
montpel sera carrément sur un autre registre s ils jouent la coupe d Europe à fond, même ils ont l effectif pour.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 176
Lorrain Lam joly
Mahu fà’salele
Ugena lemalu Brazo
Rodor Tedder
Acebes DLF Tomoepo Delguy
Dubois
J'aime bien !
Seulement un peu étonné de pas voir Dugivalu et Ecochard mais j'imagine que ils feront de bons impact player.
Ensuite j'imagine Labouteley, Velarte, chiocci sur le banc.
Avec Chouly, Bachelier, Oviedo ? Je mettrais bien une pièce sur bachelier, et Pour finir, 6+2 ou 5+3?
Avec l'entrée de Labouteley, Chouly est pas essentiel. Ça risque de jouer beaucoup, de la Fuente et Acebes reviennent de blessure. Donc je parie un 5+3. Ecochard, Dugivalu, Jaminet ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 176
A moins que Oviedo servent à contenir leur troisième lourd ( giorgadze, Joseph, habel kuffner, puech)
Donc j'imagine
Chiocci, Velarte, Halanokounaka ou Kubri, Labouteley, bachelier

Ecochard, Dugivalu

Et pour finir, Jaminet où Oviedo
 
Haut Bas