• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pau vs USAP : quelque chose à gratter ?!

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Je ne vois ni acebes, ni jaminet, ni dlf, ni chouly, ni faasalele sur ce match....Capitaine ecochard suite a sa signature.Ugena mauvaise idee a moins de vouloir commencer le match a moins 6 et 10 mn a 14....bachelier lemalu brazo ou oviedo en 3eme ligne.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Je pense qu il faut se focaliser sur les trois matchs a la maison. Si on les gagne on sera 12 eme point barre.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 858
Réactions
6 159
Je pense qu il faut se focaliser sur les trois matchs a la maison. Si on les gagne on sera 12 eme point barre.
Et si on en perd un ?
On a que deux matchs à enchaîner, ne serait ce que pour le rythme et les automatismes faut les jouer
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Je pense qu il faut se focaliser sur les trois matchs a la maison. Si on les gagne on sera 12 eme point barre.
Si on gagne nos 3 matchs à la maison et que Brive gagne aussi ses 3 matchs à la maison...on est 13°, point double barre !
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 007
Je ne vois ni acebes, ni jaminet, ni dlf, ni chouly, ni faasalele sur ce match....Capitaine ecochard suite a sa signature.Ugena mauvaise idee a moins de vouloir commencer le match a moins 6 et 10 mn a 14....bachelier lemalu brazo ou oviedo en 3eme ligne.
Tu ne mettrais donc aucun de tes 4 leaders ? :confused: et tu ne mettrais pas non plus ton meilleur buteur ( voir joueur) ?
Tu veux viser quoi à Pau ?
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Ils ont une quinzaine de blessés
Alors c est peut-être jouable de ramener au moins 1 point.
Tu ne mettrais donc aucun de tes 4 leaders ? :confused: et tu ne mettrais pas non plus ton meilleur buteur ( voir joueur) ?
Tu veux viser quoi à Pau ?
Pas moi ....je pense que le staff mettra une équipe mixte et gardera des forces pour montpel. Perso j ai deja dit equipe type avec dubois d entree et jaminet remplaçant 10-15 pour rentrer dans le monnaie time si on est dans le.coup.
 
Haut Bas