C’es ce qui est le plus inquiétant chez nous, nos fin de matchs. Hormis contre Vannes à la maison et au Racing et au LOU, on est quasi-inexistants en seconde mi-temps.Et surtout lam car on a plus confiance en roelofse qu en Montgaillard.
Bon techniquement en 3 ligne on va être beaucoup plus lourd avec fa aso o et ortombina qui sont plus lourd qu Oviedo et Hicks après ça veut dire bachelier ou Dellaschiava pour le saut.
Perso je mets velarte sur le banc sinon on va encore avoir que dalle comme apport en 2eme mi temps et c est le score à la 80eme qui compte.
Voir la pièce jointe 19153
Franchement c'est leger sur certains postes...Auradou va nous détruire en touche ,derriere je vois quasi aucun leader, comme si on misait tout sur Bordeaux et non Pau
Heu ....VELARTE sur le banc ??? Je le mets CAPITAINE et 80 minutes sur le terrain !
Heu ....VELARTE sur le banc ??? Je le mets CAPITAINE et 80 minutes sur le terrain !
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !