Pau - Usap | Page 60 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Pau - Usap

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 591
Allez faut espérer que Delpy fasse un match monstrueux et lance nos fleches derrière, et on prend tous les points possibles surtout

S il occupe au pied, qu il fait 100% au but et qu on gagne sur 3 pénalités après mêlée en les écrasant 9-6 ça sera déjà bien. On va vraiment manquer de talent pour les déborder dans le jeu, on a souffert avec Oviedo ce n est pas bachelier qui va faire un off load décisif ou ortombina qui va traverser le terrain.
Jeu simple, naqalevu au près, des mélees , un contre avec joseph et c'est tout.

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 817
Je sais que c'est facile à écrire sur un clavier mais c'est SAMEDI qu'il la faut cette victoire dehors , quels qu'ils soient , les 23 joueurs alignés doivent se sacrifier pour ça : vaincre et seul LUCAS peut "remonter le coucou " de ses coéquipiers sur les 80 minutes du match !
Je ne vois pas LUCAS en EDF mais je le vois bien faire ce qu'il faut pour emmener ses potes au charbon ...
Nous sommes handicapés mais la SECTION aussi , faudra être plus forts , plus vaillants , plus déterminés effectivement sur 80 minutes et avec , peut être , la pluie en supplément d'âme ...
Toute la dramaturgie d'un match à quitte ou double , PICQUERONNIES le sait , un seul objectif : la victoire , qu'importera la manière , c'est pareil pour nous !

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 591
Crossdale ? Que Paso ?!

Match à l'extérieur tu réduis la voilure, ça ne me choque pas de mettre dupichot en 15 pour essayer de sécuriser le jeu aérien. Du coup s il n est pas titulaire ça ne sert à rien de mettre un ailier/arrière sur le banc buliruarua qui 12/11 est plus intéressant.
Crossdale a joué 3 mn contre Bayonne et dupichot zéro contre castres

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 341
Je sais que c'est facile à écrire sur un clavier mais c'est SAMEDI qu'il la faut cette victoire dehors , quels qu'ils soient , les 23 joueurs alignés doivent se sacrifier pour ça : vaincre et seul LUCAS peut "remonter le coucou " de ses coéquipiers sur les 80 minutes du match !
Je ne vois pas LUCAS en EDF mais je le vois bien faire ce qu'il faut pour emmener ses potes au charbon ...
Nous sommes handicapés mais la SECTION aussi , faudra être plus forts , plus vaillants , plus déterminés effectivement sur 80 minutes et avec , peut être , la pluie en supplément d'âme ...
Toute la dramaturgie d'un match à quitte ou double , PICQUERONNIES le sait , un seul objectif : la victoire , qu'importera la manière , c'est pareil pour nous !
tu auras encore Vannes Pau c est pas encore redhibitoire

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 341
Si c’est le cas, je ne dis pas le contraire.
Mais ça m’inquiète de lire tant d’éloges et d’attentes autour d’un jeune qui est arrivé il y a deux jours. Sans douter de lui, mais j’ai peur qu’il ne prenne la grêle si il passe à côté…
mais non lui il vient en sauveur et tout lui sera pardonne à juste titre

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 341
Auradou ne doit pas être vu comme un vilain petit canard … il est jeune, il a fait la fête comme beaucoup d’autres joueurs, il est tombé dans le piège de cette femme, il l’a secoué, soulevé… et aujourd’hui il a été relaxé… donc l’affaire est réglée… on va pas polémiquer sur un fait divers… les gens qui sifflent dans le stade mais qui trompent leur femme on en connaît tous …
c est devant que ca se jouera et nous c est devant qu on est diminue alors les desperes et cie moins important

Publicité

Haut Bas