Pau - Usap | Page 59 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Pau - Usap

Will6631

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
3 814
Et surtout lam car on a plus confiance en roelofse qu en Montgaillard.
Bon techniquement en 3 ligne on va être beaucoup plus lourd avec fa aso o et ortombina qui sont plus lourd qu Oviedo et Hicks après ça veut dire bachelier ou Dellaschiava pour le saut.
Perso je mets velarte sur le banc sinon on va encore avoir que dalle comme apport en 2eme mi temps et c est le score à la 80eme qui compte.
C’es ce qui est le plus inquiétant chez nous, nos fin de matchs. Hormis contre Vannes à la maison et au Racing et au LOU, on est quasi-inexistants en seconde mi-temps.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 613
Voir la pièce jointe 19153

Franchement c'est leger sur certains postes...Auradou va nous détruire en touche ,derriere je vois quasi aucun leader, comme si on misait tout sur Bordeaux et non Pau

Auradou est un bon sauteur mais pas plus que macalou, chouzenou et Cie, on joue à 23 on ne va pas avoir peur d un seul joueur et de toute façon on n a pas besoin d auradou pour être en difficulté en touche.
Concrètement avec ortombina, bachelier, Dellaschiava on sera plus armé en touche mais sans Oviedo on sera forcément moins fort

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7 577
Heu ....VELARTE sur le banc ??? Je le mets CAPITAINE et 80 minutes sur le terrain !

Ben oui c'est évident.
Sinon je vois personne dans le groupe pour être capitaine.
4ème voyage à PAU en 4 ans !
On est jamais passé loin.
Que ce soit la bonne !

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 613
Heu ....VELARTE sur le banc ??? Je le mets CAPITAINE et 80 minutes sur le terrain !

Si t as un banc dégueulasse tu n as rien à espérer (déjà que :-/) .fa aso o aura peut être du mal à trimballer sa lourde carcasse pdt 80 donc l'énergie de velarte en 2 ème mi temps peut être précieuse.
Je sais que certains le voit en EDF mais son match contre castres n a rien d impressionnant non plus. Ça sera sûrement notre 3eme le plus performant samedi mais mettre tous ses oeufs dans le même panier ça n assure pas forcément une bonne omelette.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
18 854
Allez faut espérer que Delpy fasse un match monstrueux et lance nos fleches derrière, et on prend tous les points possibles surtout
En 3eme ligne je mets bachelier fa'aso'o et della schiava pour la touche,sur le banc velarte, deuxième ligne il faut de l'expérience donc orie tanguy ou warion

Publicité

Haut Bas