• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Patrick Arlettaz, après la première victoire de l'USAP ce samedi : « Ce n’est pas une...

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Alors qu'elle compo pour Agen. Faut d'abord savoir ou en sont nos blessés Forletta, Cocagi, et Lam est il opérationnel (suspendu jusqu'au 17 février)
Les agenais savent que s'ils battent l'usap à AG ils sont en top 14 assuré il faut donc s'attendre à un match trouble des embuches à tout va, bagarre et cie
Peu importe les joueurs surtout jouer au pied comme à Montpellier et un même coaching payant.
Maintenant change t on de joueurs.
Avis perso :
je reconduirais les même 1/2 et 3/4. Dans les remplaçants je fais le choix Bousquet en lieu et place de Jacson (la c'est pas facile) et je ne mets que 2 demis.
Si Forletta apte le Satff se doit de faire le choix (Walker Forletta ou l'inverse)
Si Lam dispo et apte pour moi il est n° 1 et Carbou 2
2ei ligne 2 attelages je mets les 4 sur la feuille de match il faut du lourd.

Forletta ou Welker (Leiatua ou Lam) Boutemani (Walker ou Foreletta Carbou Muller)
Labouteley Vivalda (Tutaia Botha)
Eru Lemalu Faleafa (Chateau)
Mélé Selponi (Ecochard Bousquet)
Pujol Tauméopeau Acenes
Farnoux.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 154
Réactions
3 985
Ville
x
Bon je me lance :
Je mets la même équipe que contre Montpellier . lollol
Une , deux voire trois exceptions s'ils ne décident pas de faire trop tourner , non ?
Forletta s'il est apte .
Perso j'hésite entre Chateau et Faleafa .
Si Lam revient il va falloir également trancher entre les trois talonneurs .
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 420
Réactions
3 650
Une , deux voire trois exceptions s'ils ne décident pas de faire trop tourner , non ?
Forletta s'il est apte .
Perso j'hésite entre Chateau et Faleafa .
Si Lam revient il va falloir également trancher entre les trois talonneurs .
Pour trancher, Lam me semble le plus approprié assurément.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 154
Réactions
3 985
Ville
x

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Une , deux voire trois exceptions s'ils ne décident pas de faire trop tourner , non ?
Forletta s'il est apte .
Perso j'hésite entre Chateau et Faleafa .
Si Lam revient il va falloir également trancher entre les trois talonneurs .
Je pense que pour le mental et la confiance du groupe, se serait bien de mettre la même équipe, en sachant que sur le bord, tu as Forletta, Lam, Chateau, Botha, qui sont (à nos yeux) des remplaçants de qualité.
Pour moi, tous les types qu'ont joué à Montpellier et gagné, méritent de jouer d'entrée .
A l'entraineur de bien coacher les remplacements pour que l'équipe puisse monter en puissance dans un moment crucial . ;)
 

NeTaj Nilsom

USAPiste bavard
Inscrit
22 Janvier 2018
Messages
196
Réactions
229
Question de quelqu'un qui ne suit pas forcément l'infirmerie de près : Mêlé est-il blessé ? Parce que moi je reconduirais bien la même charnière contre Agen.
 
Haut Bas