• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Patrick Arlettaz, après la première victoire de l'USAP ce samedi : « Ce n’est pas une...

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Voici l’équipe :
Forletta-Leila-boutemani
Botha-vivalda
Eru-lemalu-château
Mélé-selponi
Pujol-Taumoepeau-acebes-fatima
Farnoux

Remplaçant: carbou-Muller-Sione-tutaia-labouteley-ecochard-jackson
Pourquoi vouloir mettre à tout pris Botha ? Je le trouve en dessous . Je garderais les mêmes en deuxième et troisième ligne ( sauf peut-être Chateau à la place de Faleafa ) .
Agen a un jeu basé sur la rapidité avec des avants qui se déplacent beaucoup .
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Pourquoi vouloir mettre à tout pris Botha ? Je le trouve en dessous . Je garderais les mêmes en deuxième et troisième ligne ( sauf peut-être Chateau à la place de Faleafa ) .
Agen a un jeu basé sur la rapidité avec des avants qui se déplacent beaucoup .
Sa rentrée à Montpellier et celle de Muller ont bien dopé le coté droit de notre mêlée et on a dominé à partir de ce moment là.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Sa rentrée à Montpellier et celle de Muller ont bien dopé le coté droit de notre mêlée et on a dominé à partir de ce moment là.

Effectivement. C'est un choix payant sur ce match. Le faire rentrer à la 55ème pour profiter de sa puissance au près, en mêlée, lorsque les avants adverses commencent à être fatigués et courent moins qu'au début.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 481
Réactions
1 150
Vivalda et labouteley d'entree.......indispensable
Leurs stats de plaquages est monstrueuses
Botha et tutaia ensuite a la 50 em
J espere que le staff les confirmerons pour samedi
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Je le redis , mais je trouve qu'à Montpellier , le coaching a été plus que payant et bien meilleur que d'habitude .
C'est pour moi aussi, un de paramètres de la victoire à Montpellier .
 
Haut Bas