• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Patrice collazo à Brive

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 620
Réactions
1 831
Non, mais Clermont ce n’est pas Montpellier et il faudra y aller avec toutes nos forces vives avec l’objectif de récupérer les 4 points du match aller.
Alors là, j’y crois pas, on va prendre 40 pions comme à chaque match à l’extérieur, ils vont nous exploser d’entrée et le match sera plié en 20min, et on aura encore une impression de déjà vu.
Concentrons nous sur les matchs à AG qui sont les plus abordables, et le seul match à l’extérieur où on a peut-être une chance c’est à Brive.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 250
Réactions
1 764
Alors là, j’y crois pas, on va prendre 40 pions comme à chaque match à l’extérieur, ils vont nous exploser d’entrée et le match sera plié en 20min, et on aura encore une impression de déjà vu.
Concentrons nous sur les matchs à AG qui sont les plus abordables, et le seul match à l’extérieur où on a peut-être une chance c’est à Brive.

Que l’on ne devrait pas forcément tenter chez les équipes du Top 6, ça se discute, mais Clermont est 10ème… On n’est pas monté pour faire l’impasse à chaque match à l’extérieur surtout au rythme des matchs sur la phase retour.
Et même si on prend 30, on en prend 30 et on essaiera d’en tirer le maximum d’enseignements. Tandis que si on envoie une équipe hyper remaniée pour en prendre encore plus, on n’en tirera rien.

En plus, si tu ne joues que les matchs à domicile tu joueras quasiment un match par mois… c’est pas mieux pour le rythme et les blessures. Ça serait la meilleure façon de se saborder je pense.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 620
Réactions
1 831
Que l’on ne devrait pas forcément tenter chez les équipes du Top 6, ça se discute, mais Clermont est 10ème… On n’est pas monté pour faire l’impasse à chaque match à l’extérieur surtout au rythme des matchs sur la phase retour.
Et même si on prend 30, on en prend 30 et on essaiera d’en tirer le maximum d’enseignements. Tandis que si on envoie une équipe hyper remaniée pour en prendre encore plus, on n’en tirera rien.

En plus, si tu ne joues que les matchs à domicile tu joueras quasiment un match par mois… c’est pas mieux pour le rythme et les blessures. Ça serait la meilleure façon de se saborder je pense.
Oui tu as raison, mais c’est juste que j’en ai marre de croire à un exploit à l’extérieur et qu’à chaque fois on rentre avec les valises pleines.
Je préfère me dire qu’on va prendre une branlée et au moins je ne suis pas déçu.
Après, bien sûr que les joueurs doivent y aller avec l’intention de gagner, mais moi je ne veux plus y croire.
 
Haut Bas