• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson À L’usap , C’est Fait !!!

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
400
Réactions
364
La justice est la justice pour tous, acquitté veut dire non coupable.
Comme personne sur le forum ne connait le dossier, pourquoi s'en prendre à quelqu'un que l'on ne connait pas...
Il sera jugé à Perpignan sur ses performances rugbistiques, le reste nous ne sommes pas compétant.
Alors bienvenue à lui, qu'il se prépare bien, nous en aurons besoin.
Un dernier mot pour remercier le staff qui cette année a fait un travail remarquable sur le terrain et en ce moment en coulisse avec ce recrutement XXL (pour notre budget), on va commencer bientôt à rêver plus qu'à du maintien en top14...
 

moulinas

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
1 487
Réactions
512
Je suis Irlandaise, j'habite a Perpignan....je suis, comme tous mes compatriotes ici et en Irlande ETONNEES de voir que Perpignan a signer un jeune VIOLEUR d'Irlande ce matin. Paddy Jackson était éjecté d'Irlande, aucune équipe veut l'avoir. C'est bien un type comme lui que vous voulez comme HERO pour vos garçons???? Quelle honte USAP... Grace a son avocat, il s'est échappé 15 and en prison, mais il le mérite. Regardez vous bien sur l'internet ses SMS entre lui et l'autre violeur. HONTE USAP.... il y a plus dans la vie que de monter dans le Top 14......
C'est parce que tu ne crois pas à la justice de ton pays que tu es venue ici?
Non coupable, not guilty tu sais ce que ca veut dire?
Tes propos me rappellent les fachos de la pire espèce et autres Dupont Lajoie qui foisonnent chez les beaufs !
Mais l'irlandais étant réputé courageux, je ne doite pas que tu iras lui dire en face les propos nauséabonds que tu tiens ici.
Bon j'arrête, tu me dégoutes!
 

Calendos

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2016
Messages
212
Réactions
79
Je suis Irlandaise, j'habite a Perpignan....je suis, comme tous mes compatriotes ici et en Irlande ETONNEES de voir que Perpignan a signer un jeune VIOLEUR d'Irlande ce matin. Paddy Jackson était éjecté d'Irlande, aucune équipe veut l'avoir. C'est bien un type comme lui que vous voulez comme HERO pour vos garçons???? Quelle honte USAP... Grace a son avocat, il s'est échappé 15 and en prison, mais il le mérite. Regardez vous bien sur l'internet ses SMS entre lui et l'autre violeur. HONTE USAP.... il y a plus dans la vie que de monter dans le Top 14......
On était sur Strauss Kahn car il est complet, il saute bien, il pousse fort, bon en introduction, bon au tir mais un peu cher selon son avocat. Sinon en France on est un pays de droit et on respecte la justice chère Madame.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Quelqu'un aurait une traduction en bon français (ou catalan) de ces fameux SMS ?
 

Jean-sé

USAPiste bavard
Inscrit
22 Août 2012
Messages
76
Réactions
136
Super nouvelle (même si on le sentait venir) !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Très beau boulot de la cellule recrutement et du staff, c'est important de le souligner, car faire venir un joueur de ce calibre, même si il a un passif mouvementé, et qui plus est chez un promu, prouve en effet que le club sait trouver les arguments pour signer de bon joueurs.

On est bien d'accord, cette signature sera bénéfique autant pour l'USAP, sur le plan sportif et, disons le, commercial (un international irlandais talentueux, c'est vendeur), que pour le joueur, qui va avoir l'occasion de relancer sa carrière, espérons le de meilleure manière que Ratini chez nous (même si il prolonge à Béziers, ce qui n'est pas si mal).

Bravo à tout le staff encore une fois, et Welcome Paddy !


Très bon joueur, aucun doute là dessus. Mais il il ne faut pas oublier que c'est un pestiféré chez lui, et le genre d'affaire crapuleuse à laquelle il a été mêlé ne faut pas vendre non plus dans les autres pays britanniques.
Je ne sais pas si il fera vendre beaucoup de maillots à son nom, ni si à terme son recrutement fera une bonne publicité à l'USAP. Pour ma part, je ne paierai pas pour porter son nom dans le dos, pas plus que je ne souhaiterais qu'il croise ma fille...
Puisse-t-il seulement changer de mentalité, ne pas faire de vague et jouer au mieux sous son nouveau maillot.
 

Jean-sé

USAPiste bavard
Inscrit
22 Août 2012
Messages
76
Réactions
136
Je suis Irlandaise, j'habite a Perpignan....je suis, comme tous mes compatriotes ici et en Irlande ETONNEES de voir que Perpignan a signer un jeune VIOLEUR d'Irlande ce matin. Paddy Jackson était éjecté d'Irlande, aucune équipe veut l'avoir. C'est bien un type comme lui que vous voulez comme HERO pour vos garçons???? Quelle honte USAP... Grace a son avocat, il s'est échappé 15 and en prison, mais il le mérite. Regardez vous bien sur l'internet ses SMS entre lui et l'autre violeur. HONTE USAP.... il y a plus dans la vie que de monter dans le Top 14......

À Perpignan, loin des frimas et des pluies éternelles, son image est sans doute vierge Cette réaction correspond à ce que je redoutais sachant le contenu et le retentissement de son affaire dans les îles britanniques. De ce côté là, le club ne gagne assurément pas en notoriété
 
Haut Bas