• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson À L’usap , C’est Fait !!!

Cockise

USAPiste bavard
Inscrit
27 Novembre 2012
Messages
128
Réactions
111
J'ai une question qui m'interroge: Est-ce que P. Jackson a déjà appris à lire le Français ? Souhaitons que non...
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
C'est quoi ton intention en intervenant sur ce sujet ?
Je te dis dans un autre message ( t'as un copié / collé en prime .) que je l'ai mis en ignoré et que j'ai juste voulu voir ce que disait ce con !!
Cherche pas d'embrouille, t'en deviens aussi ridicule que nous .
Merci .

?? Mais qu'est ce que tu racontes ??
Faudrait voir à pas surenchérir sur la connerie mon vieux, vos petits jeux ca me fait marrer, je ne m'inclus aucunement là dedans malgré les efforts de ton acolyte à ce sujet...t'es pas content ca m'en touche une sans faire bouger l'autre.
 

jaja69

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Juillet 2018
Messages
22
Réactions
8
Dites donc il est animé votre forum mais permet-il de s'engueuler et de se foutre plein la tronche ou de faire avancer le schmilblick.
Que fait le modérateur ?
Le sujet est Paddy Jackson
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
?? Mais qu'est ce que tu racontes ??
Faudrait voir à pas surenchérir sur la connerie mon vieux, vos petits jeux ca me fait marrer, je ne m'inclus aucunement là dedans malgré les efforts de ton acolyte à ce sujet...t'es pas content ca m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Quand tu parles de Titi et gros minet , tu parles de celles que tu touches sans faire bouger l'autre ? ?
Va t'amuser avec cata, chuis pas content ouaiis !! de ta réponse et pourtant les miennes bougent ensembles comme des grandes filles
Salut fray , fin de la discussion pour moi, qui n'aurait pas du démarrer sans ta remarque digne d'un abonné au club Dorothée .
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Quand tu parles de Titi et gros minet , tu parles de celles que tu touches sans faire bouger l'autre ? ?
Va t'amuser avec cata, chuis pas content ouaiis !! de ta réponse et pourtant les miennes bougent ensembles comme des grandes filles
Salut fray , fin de la discussion pour moi, qui n'aurait pas du démarrer sans ta remarque digne d'un abonné au club Dorothée .

Quand tu comprends pas une expression n'essaie pas de la récupérer...j'ai l'impression de parler à un enfant de 12 ans.
Entre les fautes, les soucis de compréhension et les hors sujet c'est difficile de te suivre. C'est soit une tactique, soit...
 
Haut Bas