• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson À L’usap , C’est Fait !!!

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 453
Réactions
4 802
Par contre faudra etre indulgent avec le gonze,il a pas jouer depuis plus d'un an,donc il risque vraiment de manquer de rythme et de repères,même si je me doute qu'il s'est pas tourné les pouces tout ce temps
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Je suis Irlandaise, j'habite a Perpignan....je suis, comme tous mes compatriotes ici et en Irlande ETONNEES de voir que Perpignan a signer un jeune VIOLEUR d'Irlande ce matin.

Il a été innocenté, il n'y a pas eu de non lieu mais bien un acquittement.
La justice irlandaise a donc décidé que ce n'était pas un violeur, donc jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas un violeur.
Comme je suppose que tu n'as aucune nouvelle preuve, le mieux à faire c'est de rester "ETONNEES" et d'éviter de qualifier de violeur un homme qui a été innocenté.
 

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
390
Réactions
273
Je suis Irlandaise, j'habite a Perpignan....je suis, comme tous mes compatriotes ici et en Irlande ETONNEES de voir que Perpignan a signer un jeune VIOLEUR d'Irlande ce matin. Paddy Jackson était éjecté d'Irlande, aucune équipe veut l'avoir. C'est bien un type comme lui que vous voulez comme HERO pour vos garçons???? Quelle honte USAP... Grace a son avocat, il s'est échappé 15 and en prison, mais il le mérite. Regardez vous bien sur l'internet ses SMS entre lui et l'autre violeur. HONTE USAP.... il y a plus dans la vie que de monter dans le Top 14......
Il y a bien sur "plus dans la vie que de monter en top 14. Mais votre justice ne l'a pas condamné ----- donc innocent. Par contre votre pays acceuille des sociétés comme google en leur faisant d'énormes cadeaux fiscaux. Honte à vous d'aider ces entreprises à semer la pauvreter dans le monde avec tout ce que cela comporte
 
Dernière édition:

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Dégoûté pour Burton Francis kikenveut ? :p
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 243
Réactions
3 272
Passer en deux ans de Mathieu Bélie à Paddy Jackson, je sais pas si mon coeur est prêt.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 325
Réactions
5 854
Je suis Irlandaise, j'habite a Perpignan....je suis, comme tous mes compatriotes ici et en Irlande ETONNEES de voir que Perpignan a signer un jeune VIOLEUR d'Irlande ce matin. Paddy Jackson était éjecté d'Irlande, aucune équipe veut l'avoir. C'est bien un type comme lui que vous voulez comme HERO pour vos garçons???? Quelle honte USAP... Grace a son avocat, il s'est échappé 15 and en prison, mais il le mérite. Regardez vous bien sur l'internet ses SMS entre lui et l'autre violeur. HONTE USAP.... il y a plus dans la vie que de monter dans le Top 14......
Un seul post...pour faire la morale...pas mal, bon début !!! Non, désolé, tous les Irlandais ne pensent pas comme ça et ne sont pas tous des donneurs de leçons !
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Taumeopeau engagement sur 3 ans
Jackson engagement sur 2 ans
Ce sont des contrats qui s'inscrivent dans le temps.
Bon signe que des joueurs dont la valeur n'est plus à démontrer adhèrent au projet USAP sur la durée.
 
Haut Bas