• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax vs USAP : le match à gagner

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 036
Réactions
657
J’aurai quand même préféré Naqalevu dans un match comme ça sous la pluie
Acebes titulaire, non. Mais sur le banc, aucun soucis. Sur 20 minutes, il apportera sa hargne en défense. Dans cette configuration, il a été pas mal cette année. Contre Montpellier, il a même été décisif. A castres, sous la pluie, impeccable.

Et, mine de rien, il connaît parfaitement ces matchs là. Je lui fais confiance.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 007
Coly , Daubagna et même Machenaud
Le Garrec Coly Serin Le Bail Graou Daubagna Jauneau Couilloud et même pour moi Bezy Cassang Iribaren Rouet ( même si les deux derniers avec leurs âges on imagine mal les voir en sélection) sont meilleurs que Deghmache
 

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Messages
398
Réactions
194
oui, à se demander s'ils l'ont pas pris en juin dernier pour légitimer la venue de PA...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 104
Réactions
5 936
Acebes titulaire, non. Mais sur le banc, aucun soucis. Sur 20 minutes, il apportera sa hargne en défense. Dans cette configuration, il a été pas mal cette année. Contre Montpellier, il a même été décisif. A castres, sous la pluie, impeccable.

Et, mine de rien, il connaît parfaitement ces matchs là. Je lui fais confiance.
Et contre Oyonnax à l'aller : catastrophique.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 155
Réactions
1 274
Allez les gars, un match à 8 points, comme on les aime. C’est le genre de match, où les guerriers se révèlent, ou on voit les hommes, les vrais , car ce sera du combat pendant 80 minutes, et Oyo ne lâchera rien, et ne s’échappera pas.
C’est le type de rencontre que tout rugbyman rêve de disputer, dur, âpre, à l’ancienne.
Il faudra les jouer devant, les prendre là où ils pensent nous plier, assurer nos conquêtes,mais surtout imposer du rythme , de la vitesse dans le jeu, et ne pas hésiter a relancer, même de loin.C’est une des clés du match, outre la botte de Allan, remarquable dans les tirs au but, depuis le début de saison.
Notre équipe a les moyens de remporter ce match, il faut y croire , comme les vrais de vrais, les magnifiques 500 supporters qui seront derrière l’équipe tout le match.
Nous avons et de loin, les meilleurs supporters de France, qui suivent notre équipe partout.
Rien que pour eux, il faut gagner. Allez nins, allez l’Usap, es l’ore.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 724
Réactions
4 640
Acebes peut jouer centre comme ailier voilà pourquoi il est là.
Dubois et Dupichot n’ont pas cette polyvalence pour jouer centre.
Je pense qu’à la différence de Lucas et Louis, Mathieu est un leader et qu’a un moment si il faut aller chercher un « truc » en fin de match, une fois que les organismes sont au bout, il transmettra un petit supplément d’âme aux autres qui pourra faire la différence.

Je pense que le choix du staff est avant tout plus « psychologique » que sportif pour le coup. Dans un match serré, à l’extérieur, ce choix me paraît totalement cohérent.
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 036
Réactions
657
Et contre Oyonnax à l'aller : catastrophique
Espérons qu'il soit propre lors de sa rentrée. Je vais pas lui demander de percer sur 80 mètres, il a plus les jambes. Qu'il assure en défense, qu'il ne surjoue pas et qu'il apporte sa hargne aux autres. Ça, il sait le faire.

Vent et pluie à Oyo... On met quand même une équipe pour envoyer du jeu. On a toujours su gagner ces matchs là à l'extérieur, espérons que la série continue !!! Qu'ils aillent se chercher ce maintien direct...on le mérite.
 
Haut Bas