• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax vs USAP : le match à gagner

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 884
Réactions
10 366
NON IL AURAIT DEGUEULE TOUS LES BALLONS SOUS LA PLUIE , je plaisante Acebes est primordial pour un match comme celui ci avec enjeu et a l exterieur Il va les remonter dans les vestiares et meme du bord de terrain .

Non tu ne plaisantes pas, je ne dirais pas qu acebes est primordial mais qd le staff a du faire le choix avec naqalevu tu te dis niveau impact physique, défense, ruck il est intéressant sur 20/30mn car il pèse sur les défenses et il peut mettre des gros timbres mais matchs serrés à l extérieur déjà qu'il tombe des ballons tu rajoutes un terrain humide, le froid (malgré ses mitaines), un terrain synthétique qui fait que les contres vont vite je crois qu il y a que @Le Gouffre d’Elne qui trouve naqalevu sécurisant.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 884
Réactions
10 366
tout a fait. esperons que labouteley nous sorte un grand match car Van Tonder et orie vont nous manquer en touche .

T as peur de tout en fait ;-)
Orie van manquer dans les rucks, vantonder va manquer par sa puissance et ses courses mais si y a bien un secteur où labouteley est rassurant c'est la touche qd même. Et sur les derniers matchs c est plus nos talons qui ont eu des trous que nos sauteurs. Inquiète toi pour lam si la météo est dégueulasse
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 109
Réactions
1 233
C est juste pour souligner que chez nous je pense qu il fait peu de feuilles.
Et pour être honnête une fois que j ai cité j ai mieux vu la remarque sur grice.

Et j imagine ce que doit se dire le supporter d oyo avant de voir posolo débarquer
Je pense aussi qu’il ferait moins de feuille que ce qu’il fait à Oyo.

Il est vrai que de voir Posolo ça doit faire réfléchir et encore plus avec Faasoo sur le banc….
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 536
Réactions
2 293
5-6 sur 14 équipes sachant que tu ne comptes pas les Reinach, , weber, ker Barlow .. c est juste énorme. Faut peut être compter les joueurs derrière lui ça sera plus rapide.
On parle d un joueur qui n est pas arrivé à s imposer devant l honorable mais pas exceptionnel ecochard. Alors oui si on enlève tous les vieux, les meilleurs qui joueront les demis, que les encore meilleurs sont en vacances, qu il finit très fort et qu un autre de pète le genou il peut y aller mais franchement que vaudra cette sélection ? Des types moyens qui ont fait des tournées en bois mal placées y en a des wagons. Là il a 7 matchs pour retrouver son niveau de l année dernière, et s il peut commencer aujourd'hui ça serait une bonne initiative.

PS: si demain ta femme te dit bon dans le quartier y a 6 types plus gaulés mais après qui sincèrement ? Ou si t es joueur tu inverses et du dit ça pour elle par sur qu elle prenne ça comme une belle reconnaissance...
ça peut créer une dynamique positive pour lui et lui donner un sursaut de motivation. les années précédentes sadek était plus performant que ce que l'on a vu cette année.
Sinon il est probable que derrière il va rentrer dans le rang avec une potentielle grosse recrue en 9 l'an prochain. C'est une année charnière je pense pour lui.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 377
Réactions
5 998
Screenshot_20240323_110525_Instagram.jpg
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
855
Réactions
661
Si pluie annoncée, il serait interessant de jouer devant comme la dernière action à Castres où avec notre densité physique notre equipe progressait lentement mais surement pour aller marquer un essai.
Lam, Cecarelli, Tuilagi, Fa'aso'o, Veredamu, Sobela etc doivent chercher à favoriser les picks and go.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 884
Réactions
10 366
ça peut créer une dynamique positive pour lui et lui donner un sursaut de motivation. les années précédentes sadek était plus performant que ce que l'on a vu cette année.
Sinon il est probable que derrière il va rentrer dans le rang avec une potentielle grosse recrue en 9 l'an prochain. C'est une année charnière je pense pour lui.

Un sursaut de motivation ? Qd tu joues la survie de ton club j espère qu il n a pas besoin d un sursaut de motivation pour une tournée semi touristique en Amérique du sud car il sait très bien qu il n a aucun avenir en EDF.
 
Haut Bas