• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax vs USAP : le match à gagner

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 107
Réactions
1 231
On aura plutôt intérêt à mener avant l'entrée des remplaçants.
Je trouve notre banc bien plus solide. Une bonne première ligne, des seconde et 3e lignes puissants, galletier pour l’expérience et la touche….
Oyo n’a pas de 3e ligne remplaçant, un 9 sur le banc pas au niveau..
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 536
Réactions
2 293
Deghmache ne retrouvera jamais l'edf je pense,trop de jeunes a tres haut potentiel
cet été tu auras forcement jauneau,vu que l'asm sera pas en demi,t'auras peut etre un coly,un couilloud pour l'experience,voir le garrec si le racing continue a chuter au classement
Pour la tournée, Galthié devrait en prendre 3 et je n'en vois que 3 devant lui qui devraient être disponibles : couilloud, le garrec et jauneau...Donc en cas de blessure pour moi ça reste ouvert.
dupont sera avec le 7, lucu en demi avec bordeaux, et pour serin la page se tourne
 

Le Gouffre d’Elne

USAPiste balbutiant
Inscrit
15 Mars 2024
Messages
13
Réactions
21
Ville
Trouillas
Moi, c'est le contraire. Je pense que dans un match comme ça, on aura besoin de lui. De son leadership, de son envie... J'imaginais mal un tel match sans lui à vrai dire.
J’ai pensé comme toi dans certains moments notamment cette saison mais je l’ai trouvé en dessous de tout défensivement, je veux bien qu’il faille quelqu’un pour faire preuve d’un peu de caractère mais ça ne suffit pas à ce niveau là. Je vois pas en quoi c’est une valeur sûre mais bon, je me trompe peut être, le terrain nous le dira demain.
Ça n’enlève rien à toute l’estime que j’ai pour lui et tout ce qu’il a apporté au club.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 107
Réactions
1 231
Pour la tournée, Galthié devrait en prendre 3 et je n'en vois que 3 devant lui qui devraient être disponibles : couilloud, le garrec et jauneau...Donc en cas de blessure pour moi ça reste ouvert.
dupont sera avec le 7, lucu en demi avec bordeaux, et pour serin la page se tourne
La page se tourne? Serin 29ans, Deghmache 28ans, et un écart de niveau clairement a l’avantage du toulonnais….
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 193
Réactions
7 027
J’ai pensé comme toi dans certains moments notamment cette saison mais je l’ai trouvé en dessous de tout défensivement, je veux bien qu’il faille quelqu’un pour faire preuve d’un peu de caractère mais ça ne suffit pas à ce niveau là. Je vois pas en quoi c’est une valeur sûre mais bon, je me trompe peut être, le terrain nous le dira demain.
Ça n’enlève rien à toute l’estime que j’ai pour lui et tout ce qu’il a apporté au club.
Acebes peut jouer centre comme ailier voilà pourquoi il est là.
Dubois et Dupichot n’ont pas cette polyvalence pour jouer centre.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 536
Réactions
2 293
La page se tourne? Serin 29ans, Deghmache 28ans, et un écart de niveau clairement a l’avantage du toulonnais….
Apres on est d'accord que ce ne sera qu'à la condition de voir un deghmache aux taquets de ses moyens...mais je pense que c'est possible.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 583
Réactions
5 028
Apres on est d'accord que ce ne sera qu'à la condition de voir un deghmache aux taquets de ses moyens...mais je pense que c'est possible.
la seule raison ca serait qu'il casse tout comme saison dernière et qu'il y ait des blessés, sachant que gibert peut jouer 9 et le staff si le racing est pas en demi pourrait le prendre pour faire le numero 3
 
Haut Bas